“Très bon resto marocain”
Avis sur Zak - FERMÉ

Zak
Cuisines : Marocaine
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Le cadre est assez intimiste et romantique et le patron est d'une extrême gentillesse.
Ma femme a eu droit a un délicieux couscous à la viande d'agneau et en ce qui me concerne, je n'ai rien trouvé à redire au tajine de poulet.

Encore merci pour l'accueil !
Top 5 des restaurants marocains parisiens !

Avis publié : 20 décembre 2013

j'avais lu sur un site internet que ce resto figurait parmi les 10 meilleurs couscous de paris.....grosse déception! les couscous proposés sont très moyens: les viandes sont très grasses, le bouillon (aux 7 légumes!!) insipide et la semoule très ordinaire. Effectivement les prix sont raisonnables et l'accueil du patron très sympathique mais la cuisine ne suit pas....

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons mangé un couscous dans ce restaurant.
Le personnel était très souriant.
Le plat était très bon mais un peu juste au niveau quantités.
En effet, nous avons reçu une grande assiette de semoule et
un plat de sauce pour 5 personnes.
Le thé était bon mais de nouveau 1 verre par personne c'est un peu limite.
Surtout quand on voit le prix qu'on paye.

Avis publié : 21 juillet 2013

menu a 35€ pour une liste de plat dont on ne vois meme pas la couleur
Accueil désagréable même pas un sourire
En plus au moment de payer biensure CB hors service
Des bouteilles d'eau facturées et jamais commandées (vive l'arnaque)
Resto a éviter

Avis publié : 10 mai 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant avec un bon groupon.

Ce soir là, il n'y avait vraiment pas grand monde et le patron faisait donc office de serveur. Accueil très souriant puis nous lui avons présenté notre bon groupon et, de là, l'accueil a été désagréable: pas le choix de la table (salle pourtant vide) et placé à côté de 4 personnes ; pain décongelé ; service très long ; pression de vente annexe (eau en bouteille plutôt que carafe, assiette de semoule supplémentaire, thé à la menthe...).

Je vous recommande de ne pas avoir envie d'aller aux toilettes car lunette très sale, la porte ne ferme pas à clé, le bouton de la chasse d'eau est inexistant... comment donc est-ce en cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un autre couple est arrivé pendant notre repas, avec eux, une réservation via la fourchette (probablement). La jeune femme a demandé à quoi ils avaient droit avec leur offre: la patron a été ultra désagréable jusqu'à ce qu'elle demande si elle pouvait rajouter une entrée à son plat, de là, le sourire est revenu et il est devenu cordial!

Pour la nourriture, c'est cher pour les portions servies. Malgré tout, le goût reste correct, mais loin des appréciations formidables que l'on peut lire!!!

Bref nous n'y retournerons pas, autant laisser notre argent à un véritable restaurateur.

Les voyageurs ayant consulté Zak ont aussi consulté