“NUL”

Cuisines : Marocaine
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 1 février 2014

Commande sur internet via commande gourmande montant 90 euros pour tagines liquides, portions maigrelettes, refus de donner du pain, oubli d' un plat et erreur sur un autre plat .Je suis marocaine d'origine et ce resto n'a rien de marocain plutot une gargote a gogos....
Mention sympa pour le site qui s'est demene pour recuperer l'affaire.

Avis publié : 25 janvier 2014

Si vous aimez la cuisine marocaine ou souhaitez la découvrir surtout éviter ce restaurant. Cuisine médiocre. J ai prix un coucous royal mais quel déception trois petit morceau de viande et une merguez, semoule froide et pas cuite, bouillon sans saveur. Pour le prix grosse déception.attention les prix affichè sur leur site et les prix de la carte sont différent

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Le cadre est assez intimiste et romantique et le patron est d'une extrême gentillesse.
Ma femme a eu droit a un délicieux couscous à la viande d'agneau et en ce qui me concerne, je n'ai rien trouvé à redire au tajine de poulet.

Encore merci pour l'accueil !
Top 5 des restaurants marocains parisiens !

Avis publié : 20 décembre 2013

j'avais lu sur un site internet que ce resto figurait parmi les 10 meilleurs couscous de paris.....grosse déception! les couscous proposés sont très moyens: les viandes sont très grasses, le bouillon (aux 7 légumes!!) insipide et la semoule très ordinaire. Effectivement les prix sont raisonnables et l'accueil du patron très sympathique mais la cuisine ne suit pas....

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons mangé un couscous dans ce restaurant.
Le personnel était très souriant.
Le plat était très bon mais un peu juste au niveau quantités.
En effet, nous avons reçu une grande assiette de semoule et
un plat de sauce pour 5 personnes.
Le thé était bon mais de nouveau 1 verre par personne c'est un peu limite.
Surtout quand on voit le prix qu'on paye.

Les voyageurs ayant consulté Zak ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France