“Super rapport qualité/prix”
Avis sur Le Tournebièvre

Le Tournebièvre
Réservez avec
Le Tournebièvre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Christian GAILLIARD, chef du restaurant LE TOURNEBIEVRE, vous propose une cuisine Française à base de produits frais et du marché. Vous y découvrirez des plats généreux, savoureux et renouvelés au fil des saisons. Situé à l'angle de la rue de Bièvre et du quai de la Tournelle, LE TOURNEBIEVRE vous offre une vue imprenable sur NOTRE-DAME et le quai des bouquinistes.
Dans l'intimité de la salle, le service est professionnel, sympathique et chaleureux. N’hésitez pas à demander conseil pour le choix du vin afin de l’associer au mieux avec votre plat. Fier de ses origines toulousaine, le chef Christian GAILLIARD n’hésite pas à venir prendre la température de la salle, donner un coup de main ou même discuter avec sa clientèle. Alors à vos réservations, nous vous attendons pour une soirée de gourmandise et de plaisir! LE TOURNEBIEVRE a reçu le prix d'excellence Trip Advisor 2015
Créteil, France
“Super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Suite aux éloges des gourmands qui avaient écrit leur avis, je suis allé tester ce restaurant. La nourriture y est fine et de bonne qualité, le service est fait avec un grand sourire, les cocktails sont délicieux, et la carte des vins est courte mais de qualité et à prix raisonnables. Un seul petit bémol, il faisait chaud au fond de la salle.

• Hébreu en 1er
Lieusaint, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux !!!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Ce petit restaurant français tout proche de Notre Dame de Paris est un pure délice ! J'y suis allée 2 fois et j'y retournerais encore surtout pour manger ce fameux plat de daurade oulala merveilleux ! oohhh et le moelleux au chocolat waaaouhh Jouissance gustative garantie ! En plus tout ça fait maison ça se sent et ça se voit ! En tout cas très bon accueil de l'équipe et je leur dis à bientôt ! "La Réunionnaise"

Courbevoie, France
“Ma table parisienne préférée”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant ou on se sent bien ou on y mange bien dans un quartier magnifique service sympathique et professionnel je conseille le filet de bœuf je n ai jamais été déçue . Je suis fière de la France quand des touristes viennent manger dans ce restaurant

Visité en juin 2014
“Excellente table”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes retournés un an après et c'est toujours excellent avec un rapport qualité prix remarquable. 20€ pour un menu fait maison. L'accueil est chaleureux En bref un restaurant incontournable dans ce quartier touristique

“Une des rares bonnes adresse à St michel”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un bon restaurant
Sympatique, bien placé, on y mange bien.

Quelques petites erreurs :
Une carte sur le site web non actualisée
Une pavlova, qui n'en n'ai pas une ( censé être moelleuse au centre ) , mais un excellent dessert tout de même
Des pistaches sur la carte et pas dans le plat
Un seul plat de poisson à la carte et en rupture ( difficile pour 2 des convives qui ne mange pas de viande )

Mais dans l'ensemble, très bonne adresse
Service dynamique, sympathique. Des produits de qualité tellement rare dans le quartier.
Ca ne mérite pas( pour moi) un si bon classement tripadvisor mais je le répète c'est vraiment l'endroit ou manger à st michel

Les voyageurs ayant consulté Le Tournebièvre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tournebièvre ?