“Emplacement touristique/ Avoid this place just have look and run away...”

86Champs - Pierre Hermé
Réservez avec
86Champs - Pierre Hermé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 187 sur 333 Desserts à Paris
Quartier : Champs-Élysées
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 avril 2018

Attrape touristes, Hors de prix, arnaque totale.
2 tartelettes et 2 chocolats chauds servis à la tasse et non pas une énorme chocolatière pour pouvoir se resservir autant que l'on veut : 58 euros on marche sur la tête.
Même chez Ladurée en face c'est moins cher c'est pas peu dire.
L'Occitane rachète le pauvre Pierre Hermé et du coup ils ouvrent un attrape touristes. Bref NEVER AGAIN et en plus le chocolat servi à la tasse donc très peu.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Adresse prestigieuse (Les Champs Élysée), chez le meilleur pâtissier du monde....et c’est tout ! Pause goûter avec mon épouse cet après midi, il n’y a plus de place à l’intérieur mais nous allons nous installer dehors sur la terrasse couverte et chauffée. Nous commandons 2 expressos et 1 macarons et une madeleine. On nous apporte d’abord les cafés (hé oui ici on ne sert pas les pâtisseries en même temps), enfin ce n’est pas des expressos mais des fonds de tasses (encore moins de quantité qu’un ristretto servi en Italie !!!), nous refusons ces cafés, malgré que l’on nous ai expliqué que c’était la quantité normale -bin voyons !!!- Les pâtisseries arrivent sans protocole et sans « chichi »...mais le plus déplaisant c’est le service lamentable, une poignée de serveurs brassent de l’air avec un qui se démarque des autres car il ne cesse de raconter sa vie à ses collègues à haute voix, se plaindre des clients (qui ne sont pourtant pas nombreux aujourd’hui dehors) et palabre sur une altercation qu’il semble avoir eu avec des clients précédents (on rêve) ! Tout ça dans un endroit qui pratique des tarifs plus élevés que ceux d’un palace !!!! Nous aurions dû rester sur le trottoir d’en face !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

D’abord l’accueil. Sincère et chaleureux. Quel plaisir. Puis le repas dans une salle originale J’ai préféré prendre un poisson pour ensuite commander 2desserts. Je suis gourmande et là c’était le bonheur !!! Super service. J’y reviendrai sans hésiter.

Avis publié : 28 mars 2018

Par ou commencer.... moi qui connaissais que le côté sucré du chef... coté salé aucune déception,une carte simple et produits parfaitement exécutés parfait pour un brunch. Le service est simple, efficace (merci a Sarah). Nous reviendrons !!!!!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

De passage sur les champs avec madame je découvre ce nouveau salon de thé Pierre Hermé avec un a priori pensant que ça serait surfait. ..quelle erreur . Des pâtisseries excellentes , des cafés à la même hauteur, le service efficace et pro . Je recommande .

Les voyageurs ayant consulté 86Champs - Pierre Hermé ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 86Champs - Pierre Hermé ?