“Très bon petit resto Mauricien !”
Avis sur Le Flamboyant

Le Flamboyant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Flamboyant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 750 sur 19 130 Restaurants à Paris
Description : 38 places Salon de thé Restaurant spécialité mauricienne
Description : 38 places Salon de thé Restaurant spécialité mauricienne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, gentillesse de l’équipe, on a passé une bonne soirée entre amis. Je recommande le rougaille, et les rhums arrangés sont excellents. La carte n’est pas énorme mais tous les produits sont frais et les plats sont copieux. Le prix est correct (20€ pour plat+dessert+boisson).
Allez y ! vous y découvrirai des spécialités qui change du resto japonais, chinois ou de l’italien et la déco avec des photos des plages de l’ île nous donne envie d’y aller en vacances ;-)

Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce petit restaurant par hasard et nous n’avons vraiment pas été déçu !!!
Les plats sont bons les quantités sont généreuses et le prix tout à fait raisonnable :)
A savoir qu’il n’y a pas 40 choix dans sur la carte mais que tout est fait maison.
Le patron est d’une gentillesse sans nom et toujours là pour nous faire découvrir la cuisine mauricienne !!!
Je recommande !

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Quelle joie de pouvoir découvrir enfin les vraies saveurs mauriciennes à Paris : mines frites, briani, vindaye, phoénix beer et un bon rhum ! Portions généreuses et accueil avec toute la gentillesse mauricienne. À conseiller à ceux qui veulent découvrir la gastronomie mauricienne ou au nostalgique de l'île Maurice

Les voyageurs ayant consulté Le Flamboyant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Flamboyant ?