“Un très bon moment”

Classé n° 255 sur 20 556 Restaurants à Paris
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Nous avons fêté un anniversaire au mois de décembre où nous étions une vingtaine. Le personnel a été très efficace, souriant, agréable. Nous avons passé un excellent moment, les Ramens et les différentes entrées étaient excellents. Mention spéciale à la serveuse qui a été adorable.

Je ne peux que recommander ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Bon restaurant de ramen qui propose aussi quelques autres entrées japonaises. Le ramen est dans bon et assez copieux, dommage que l oeuf mollet est en option pour le prix du bol autour de 14€. La déco est très sympa ainsi que le jeune staff. Vous pouvez avoir quelques remises sur la carte si vous réservez via la fourchette. C est une alternative crédible aux ramens de la rue Sainte Anne ou le Kowdari de St Michel

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

Bouillon salé et sans vraiment de saveur, on paie cher un bol de nouilles avec de la viande pratiquement inexistante, même un bébé aurait faim après.
Mais si on n'a jamais mangé de ramen forcément on peut trouver ça bon.
Si en plus on cède a la mode bobo du "je mange presque rien mais je trouve ça super génial de payer cher quand même", alors on est ravi du lieu.
Bref, un restaurant typique pour accueillir du Parisien qui s'émerveille pour un rien.

Déçu, vraiment déçu...

Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

Cadre fonctionnel mais très soigné (petites tables en bois, comptoir), bel éclairage sur mur et plafonds.
Belle ambiance sans être trop bruyant.
Le ramen végé est délicieux et bien présenté. Service efficace.
Possibilité de prendre une formule le midi.
Parfait pour la pause déjeuner sur les Champs :)

Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Super restaurant, le service est impeccable, le chef est vraiment gentil et le tataki de bœuf fait rêver. Nous y retournerons sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ramen Bowl ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ramen Bowl ?