Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 19:00

Google
Façons de découvrir FlyView
à partir de 13,53 $US
Plus d'infos
à partir de 16,91 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Si vous voulez lâcher prise et faire plaisir, c'est un cadeau idéal pour éblouir les grands et les jeunes.
Prendre l'option monde et voler au dessus de merveilleux paysage, c'est top !
Cela sera encore mieux lorsque la définition des lunettes ne fera plus apparaître des pixels.
A essayer

Date de l'expérience : août 2019
InesD_FlyView, Responsable relations clients de FlyView, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Bonjour Elisa,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que l'expérience a plu aux petits et aux grands !

N'hésitez pas à suivre notre actualité sur nos réseaux sociaux pour découvrir nos prochaines nouveautés,

A bientôt sur un prochain vol !

Avis publié : Il y a 1 semaine

Ne pas hesiter a rajouter le bonus monde pour découvrir des chutes ou la muraille de chine
Survol de paris

Date de l'expérience : septembre 2019
InesD_FlyView, Responsable relations clients de FlyView, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu !

N'hésitez pas à nous suivre pour être au courant de nos dernières nouveautés, à bientôt chez FlyView Paris !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super activité faite en famille.
Avons pris le forfait avec la découverte de 7 autres merveilles du monde : nous regrettons que cela a été très bref sur certains endroit : Indonésie, Sibérie et mont blanc. Dommage
Photo offerte à la fin de l’expérience pour nous laisser un bon souvenir
Accueil au top, personnel souriant

Date de l'expérience : août 2019
InesD_FlyView, Responsable relations clients de FlyView, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes ravis que nous vous ayons donné satisfaction, lors de votre passage !

Nous accordons une importance primordiale à l'expérience vécue, et nous sommes ravis que nos opérateurs d'attraction vous aient pris en charge de la sorte.

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux, pour découvrir nos dernières nouveautés !

A très vite,

Avis publié : il y a 2 semaines

il faut laisser la surprise aux participants, je peux simplement les rassurer cela ne fait pas vraiment peur et les enfants sont ravis, le personnel est très aimable, le prix est un peu élevé mais se justifie par les techniques utilisées

Date de l'expérience : août 2019

Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire, nous sommes toujours ravis de voir que l'enchantement est au rendez-vous lors de votre expérience, pour les petits comme les grands !

N'hésitez pas à suivre nos nouveautés, vous pourriez découvrir de nouveaux vols très bientôt...

A bientôt chez FlyView Paris !

Avis publié : il y a 3 semaines

visite de paris en réalité virtuelle, accessible à tout le monde avec un peu de sensation, c'est sympa dommage que cela ne dure pas plus longtemps 15 minutes

Date de l'expérience : août 2019

Nous sommes toujours ravis de voir que l'enchantement est au rendez-vous lors de votre expérience.

Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à prendre le survol de Paris + le bonus monde, qui vous permettra de profiter d'un voyage plus long, à la découverte de 7 merveilles dans le monde.

A bientôt chez FlyView Paris !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous étions ravis de passer un moment de dépaysement! La seule chose que nous regrettons c'est la qualité de l'image (elle n'est pas en HD), mais nous en étions prévenus lors du débriefing avant le vol. Le casque est un peu lourd, à mon avis.

Date de l'expérience : août 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience vous a plu.

Nous sommes bien conscience de cette qualité d'image qui n'est pas encore optimale. C'est actuellement une contrainte technique commune à toutes les expériences de réalité virtuelle utilisant des films, pourtant tournés en 4K.

Nous attendons avec impatience les futurs casques avec une définition supérieure et serons parmi les premiers utilisateurs afin de vous offrir une expérience plus saisissante !

N'hésitez pas à nous suivre, vous pourriez découvrir nos dernières nouveautés.

A très vite,