“Lieu très convivial où l'on fait toujours de belles rencontres. Dans un quartier idéal à Montmartre”

Le Serment d'Hippolyte
Classé n° 4 768 sur 20 845 Restaurants à Paris
Quartier : Clignancourt
Quartier : Clignancourt
Avis publié : 10 avril 2019

Atmosphère chaleureuse et multiculturelle ! on y boit de bons vins , le cocktail mysterieux du Grand Père , le Makabé et on y mange de délicieuses planches de charcuterie, qui viennent directement du Doubs !

Date de la visite : avril 2019
Didier S, Gérant de Le Serment d'Hippolyte, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Merci beaucoup Marianne de ce commentaire convivial et à très vite au serment d'Hippolyte pour faire de belles rencontres !

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Pour passer une soirée joyeuse et décontractée avec vos amis, n'hésitez plus ! C'est aussi l'endroit idéal si vous voulez fêter votre anniversaire dans un bar, autour du délicieux cocktail maison le MAKA-BE.

Date de la visite : février 2019

Merci beaucoup Fleur pour ce commentaire fort sympathique !!!
Et à très bientôt pour un anniversaire ou pour boire un MAKA-BE autour d'une planche de fromage et de charcuterie :)

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Des planches simples mais de qualités.
Avec des produits frais et régionaux.
Un cocktail mystère qui pimente la soirée.
Un patron sympa.
Une ambiance conviviale pour 15 à 25 euros.
Tous les ingrédients pour une bonne soirée dans le quartier de Montmartre.
Arrêtez-vous et revenez!
Moi je reviendrais!

Date de la visite : février 2019
Didier S, Gérant de Le Serment d'Hippolyte, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Merci beaucoup de votre présence et de vos commentaires !
J'ai eu plaisir à partager cette soirée avec vous. Il reste effectivement quelques ingrédients à trouver pour gagner le cocktail MAKA-BE :). A très bientôt donc et encore merci.

Avis publié : 16 octobre 2018

Bien situé à 5 minutes du métro Abbesses, le Serment d'hippolyte est un bar sympa avec un patron super accueillant et à l'écoute de ses clients. Derrière ce bar, Didier nous raconte l'histoire de son cocktail spécial, le MAKA-BE qui vaut le détour.
Ambiance conviviale pour se réunir autour d'un apéro ou d'une belle plante de charcuterie excellente!
Je recommande vivement.
P.

Date de la visite : octobre 2018
Didier S, Gérant de Le Serment d'Hippolyte, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Merci beaucoup de votre visite et de votre recommandation sur mes planches de charcuterie / fromage et autour du cocktail maison le MAKA-BE. A très bientôt j'espère.

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Excellent accueil au Serment d'Hippolyte qui a permis le succès de notre réunion d'affaires... je recommande les tapas basques ... longue vie !

Date de la visite : octobre 2018
Merci Anne Marie Andr... H

Merci beaucoup Anne-Marie.
C'était un plaisir de vous accueuillir pour cette réunion d'affaires !!! Comme quoi affaires et convivialité peuvent faire bon ménage :)
Bien amicalement,
Didier

Les voyageurs ayant consulté Le Serment d'Hippolyte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Serment d'Hippolyte ?