“Service minimum” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge du Bonheur

Auberge du Bonheur
Allée de Longchamp - Bois de Boulogne | Allée de Longchamp - Bois de Boulogne, 75016 Paris, France (Passy)
+33 1 42 24 10 17
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge du Bonheur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 629 sur 13 970 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Passy
Description : L’Auberge du Bonheur est un restaurant traditionnel situé au coeur du Bois de Boulogne. Ce bâtiment historique au décor Normand dépayse par son architecture rustique, utilisé par Napoléon III et son entourage dès le début du 19e siècle. L’Auberge du Bonheur est également réputée pour son magnifique jardin ouvert tout l’été : à la clé, une cuisine estivale, composée de salades rafraîchissantes et de grillades savoureuses. L’hiver, l’Auberge du Bonheur revêt un tout autre visage et se mue en un élégant chalet où il est bon de se blottir au coin de la cheminée tout en dégustant une cuisine traditionnelle française : côte de boeuf à partager en duo, délicieuse poitrine de porc croustillante ou encore grillades et saint-jacques à la plancha.
“Service minimum”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Service qui laisse à désirer : installés en plein soleil, nous avons demandé un parasol. On nous a d'abord dit qu'il n'y avait pas de pieds de parasol, ensuite que le soleil allait tourner, enfin, quand j'étais au bord du malaise, on nous a finalement installé un parasol (au bout d'une demi-heure) en avouant qu'ils ne voulaient pas nous l'installer de peur que tous nos voisins demandent la même chose. Je ne me souviens même pas de ce que j'ai mangé, juste qu'on a attendu la carafe et le café très très longtemps.

• Visité en mars 2014

Antibes, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous aimons bien ce restaurant dont la terrasse est très agréable l'été et nous nous y sommes rendus en famille hier à midi. La salle où se trouve la cheminée est particulièrement sympathique.
La côte de boeuf délicieuse est servie à un prix raisonnable : 30 Euros par personne ce qui est légèrement inférieur aux prix pratiqués souvent dans la région parisienne pour une côte de boeuf de cette qualité....Quant au gâteau au chocolat et au baba au rhum ,ils étaient délicieux.

• Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Quel Bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Juste derrière la Grande Cascade ; Même maison et juste l'extrême contraire ; uniquement pour les beaux jours pour déjeuner et dîner ; une carte courte composées de grillades principalement ; situé dans un superbe jardin (au moins 3 degrés Celsius de moins dans le Bois de Boulogne que dans Paris Intra Muros) ; tout est agréable et le service de qualité ; beaucoup d'habitués ; bondé les soirs de beau temps ; il faut arriver avant 20h30 car pas de réservation ; voiturier ; moi j'adore

• Visité en juin 2013
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

premiere visite a ce restaurant bien connu . cuisine sans grande originalité et qui ne se renouvelle pas mais dans l ensemble globalement honnête. Dommage que l'atmosphere plutôt sympa de la terrasse soit polluée par les nombreuses émanations des fumeurs de cigares ou cigarettes...

• Visité en août 2013
“3ème repos d'affaires à 2 en 27 ans en cet endroit!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Les deux fois précédentes ne m'avaient pas laissé de souvenirs impérissables. Il semble que le niveau du confort d'accueil ait progressé comme dans la plupart des établissements fréquentés professionnellement. Et dans l'assiette, c'était correct sans plus pour le prix réglé. À retenir pour ceux qui veulent absolument profiter des beaux jours pour déjeuner en plein air. Service pas très rapide même pour août ou c'est supposé moins bondé les beaux jours qu'en juin ou juillet!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bonheur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge du Bonheur ? Partagez vos expériences !