“Petit dîner en février avec ma petite fille Manon !”

AUBERGE DU MOULIN VERT
Réservez avec
AUBERGE DU MOULIN VERT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 651 sur 19 029 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 2 avril 2018

j'ai mis le temps !! il vaut mieux tard que jamais !!
Nous avons passé une soirée merveilleuse , nous avons passés un pur moment de bonheur avec un super accueil et un plateau de crustacés préparé par les bons soins de l’écailler merci et contrairement a certains commentaires nous avons eu des rinces doigts !! je tenais également a remercier chaleureusement Lilian et Hicham pour leurs professionnalisme et leurs gentillesse .

GarryDorr, Garry DORR de AUBERGE DU MOULIN VERT, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Chère Charlotte,

Nous sommes très touchés que vous aillez pris le temps de partager sur la toile votre excellente expérience à l’Auberge du Moulin Vert d o r r PARIS.

N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander spécifiquement votre table préférée.
A très vite,

Avis publié : 1 avril 2018

Ce restaurant nous a servi un diné que nous jugeons excellent.
Tout les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment.
20 sur 20

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre agréable commentaire. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau à l’Auberge du Moulin Vert d o r r PARIS afin de vous faire découvrir les dernières créations du chef.

A très bientôt,

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ce fut une bonne soirée avec un bon repas. Toutefois quelques points sont à améliorer :
- nous n avons pas eu de rince doigts avec nos fruits de mer
- le service n était pas très souriant contrairement au large sourire de l écailler et du voiturier. Au niveau service, une distribution des menus et plats débutant par la dame la plus âgée de surcroît eût été de bon aloi. De même les couverts au changement d assiette ne se mettent pas tous les deux du même côté, il est je crois convenu de mettre le couteau et la fourchette de chaque côté de l assiette

Comme vous le voyez, des petits détails qui sont très facilement ameliorables
Le plus gênant est peut être au moment de l addition. Nous étions trois avec deux menus de l auberge et un menu iodé. Ceci supposait 3 demi bouteille vin. 1 bouteille entière nous a amplement suffit. De plus un seul café ne fut servi. Et au final, on nous a facturé les deux demi bouteilles d eau, que nous n avions pas demandé ( en effet il n y avait plus de bouteille d un litre d où la proposition des 2 demi bouteilles ouvertes dès le début du repas, une aurait suffit...)
Tout cela pour dire que l attention eût été d offrir l eau en échange de la demi bouteille de vin non consommée...
Dommage !

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment à l’Auberge du Moulin Vert d o r r PARIS.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Restaurant sympa, produit frais et de bonne qualité dans des prix qui se situe dans la fourchette haute du raisonnable.
J'ai trouvé dommage que la découpe de la sol en salle se fasse dans un coin et non devant le client ,ce soir mon entrée tartare de thon au quinoa était beaucoup beaucoup trop salé limite du mangeable mais le mariage des saveurs m'a poussé a terminé mon assiette autrement le reste du repas sans fausses notes

Cher Renaud,

A très bientôt,

Avis publié : 25 mars 2018

Nous sommes très déçus du service du moulin vert nous avons attendus j jusqu a la fin du repas pour obtenir de l eau et du pain impossible de manger leur frites très très salées à 5 reprises j ai fait remarquer au maitre d hotel aucun echange rien ni excuses je ne recommande pas ce restaurent très decus pour notre anniversaires de mariage repas à 35 euro par personnes

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques constructives.

Nous sommes extrêmement navrés que cet événement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et comprenons tout à fait votre point de vue.

Votre commentaire a été entendu et analysé lors du briefing quotidien de l’équipe.

Soucieux de la satisfaction client, nous aimerions avoir plus d’informations, nous vous remercions de nous envoyer un mail à : marketing@dorrparis.fr

Au plaisir de vous lire,

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DU MOULIN VERT ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez AUBERGE DU MOULIN VERT ?