Tripadvisor

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil est chaleureux, la salle à manger de taille assez modeste, c'est de mon point de vue le point faible du restaurant, l'environnement est assez bruyant et manque de confidentialité. Pour les plats c'est vraiment excellent et la l'addition est correcte.
Toutes mes félicitations aux serveuses qui ont été agréables et très efficaces

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (193)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

Plaisir toujours renouvelé dans ce restaurant. Le saumon y est parfait quel que soit le choc. Vodka glacée... Quant au serviceparfait chaleureux et rapide

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Très bon moment passé dans ce restaurant à la décoration assez épuré
Envie de manger léger engagez vous dans ce restaurant
Service niquel
Argumentation parfaite
Serveuse agréable
Bref un endroit à voir pour les amoureux de saumon

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 octobre 2019 par mobile

Dans un cadre aux couleurs céruléennes parfaitement accordé aux multiples combinaisons proposées nous nous sommes régalés de différents saumons travaillés en chaud ou froid. Un régal.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

C’est simple et de très bonne qualité. Le service est attentif, même si le côté boutique /restaurant complique l’exercice.
Toujours un plaisir d’y manger!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Autour du Saumon - Convention ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Autour du Saumon - Convention ?