“cuisine insipide ; service approximatif : sans intérêt, allez ailleurs”
Avis sur Au Vieux Paris

Au Vieux Paris
Classé n° 2 950 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Description : Odette et Georges vous reçoivent dans leur restaurant aveyronnais sur l’Ile de la Cité. Odette, attachée aux vraies valeurs de l'Aveyron et de son terroir, vous fera découvrir les saveurs uniques d'un Coufidou d'Aubrac au vin de Marcillac, d'un foie gras poêlé aux griottes, ou d'une simple pièce de bœuf d'Aubrac avec son aligot.
Avis publié : 8 octobre 2016

Le service est très médiocre : les serveurs arrivent avec les plats sans savoir quelle table ils doivent servir ; accompagnements n'étaient pas ceux commandés .... Quant à la cuisine elle n'a aucun intérêt : portions réduites, sans goût, la purée était catastrophique, le clafoutis n'en était pas un et je cherche toujours l'orange .... Par ailleurs prix assez élevés.
Bref resto sans intérêt à éviter.

georges d, Gérant de Au Vieux Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2016

Vraiment désolé que vous ayez eu une aussi pauvre expérience de notre Endroit que j'ai mis personnellement à coeur 20 ans à organiser ...
Croyez bien que j'en suis navré et je vous invite à revenir et vous présenter en tant que "Mathieu"... Nous avons une belle surprise pour vous

Georges

Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Cadre très sympa. Nous y avons bu un verre de Chardonnay. Très bon. Le personnel y était très sympathique. La petite terrasse très joliment fleurie.

georges d, Propriétaire de Au Vieux Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2016

Et si un jour vous voulez vous arrêter grignoter quelquechose, n'hésitez pas, notre nouvelle carte automne hiver démarre par de petits grignotages bien sympathiques dès 6€ avec des cuisses de grenouille par ex...
Merci
georges

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes tombés amoureux, nous nous y sommes mariés. Depuis des années, nous y retournons régulièrement. Le cadre est unique en son genre, l'accueil des serveurs ou du patron qui nous est réservé est adorable et le dîner ou déjeuner délicieux. L'ambiance y est particulière et les nouveaux clients qui arrivent pour la première fois sont sous le charme du lieu. Chacun son appréciation des plats, nous, nous ressortons toujours heureux et repus à chaque visite.

Avis publié : 7 août 2016

Mon avis est mitigé, car l'endroit est vraiment typique, et l'on peut déjeuner dehors dans une rue calme avec très peu de passage. Le serveur est très sympathique et a pris soin de nous. Par contre, en plein dimanche d'Août, il n'y avait plus de pain avec notre salade fois gras. Vraiment dommage pour le pris que l'on ait pu avoir du pain avant que certaines tables se libère, et alors le serveur nous a amené les restes. Sinon, la salade était très bonne. C'est malgré tout une adresse qu'il faut voir.

georges d, Directeur général de Au Vieux Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Vraiment désolé de ne répondre que maintenant et je regrette que notre maitre d'hôtel vous ait oublié pour le pain. Faites vous connaitre si vous revenez et nous serons heureux de vous offrir l'apéritif
Georges

Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Endroit avec énormément de charme décoration à l'ancienne mais se prête bien aux lieux. Personnel vraiment très agréable. Cuisine française de très bonne qualité! Je recommande vivement in a passé une super soirée. Il faut attendre un peu car beaucoup de monde mais ça vaut le détour. Convient aussi en groupe car des pièces sont privatisables

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Vieux Paris ?