“SURTOUT NE PAS Y ALLER”

Le Lutin dans Le Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Lutin dans Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 907 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Je ne travaille que des produits frais que je sélectionne et achète sur le Marche International de Rungis, des produits de qualités AOC, AOP..., du terroir et de saison, ma carte est réalisée sur place avec des produits bruts dans nos cuisine . je travaille avec des vignerons indépendants (une quarantaine de références à la carte ) je vous invite à venir nous voir, l’équipe du Lutin sera vous recevoir soit pour un dîner romantique, en famille ou professionnel
La Ville-du-Bois, Ile de France, France
“SURTOUT NE PAS Y ALLER”
Avis écrit le 29 octobre 2013

A moins de vouloir jeter l'argent par les fenêtres, voilà une adresse où ni mon marini moi-même n'y remettront les pieds. Et quand bien même Groupon nous a "aidés" avec un bon de 40 €, on a trouvé la note difficilement digeste au regard de ce que l'on nous a servis : une fricassée de volaille ? Ca baignait dans la crème avec juste 3 morceaux de viande et quelques rondelles de pommes de terre et carottes ! Un filet de bar au pistou avec une julienne de légumes ? Je doute quant à la fraîcheur du poisson... Et enfin la sphère de chocolat avec, paraît-il, une succulente meringue... inexistante ! Une adresse pour attrape-touristes ! Quel gâchis ! Et pour couronner le tout, l'appareil à CB hors service ainsi que la porte d'entrée ouverte aux 4 vents !

Monthlery
“A EVITER”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Repas insipide, on se demande si il y a réellement un chef en cuisine. Les noms sur la carte sont pompeux en rapport à ce qu'il y a dans l'assiette. Les plats arrivent tièdes, le poisson semble être décongelé, les prix sont exorbitants pour ce que l'on mange. Essayer la cassolette de volaille: UNE HORREUR : 1/2 escalope de poulet baignant dans de la crème fraiche avec 1/2 patate, 3 rondelles de carottes et 2 champignons de paris. La porte du restaurant doit rester ouverte, prévoyez des pulls.....Même le vin est médiocre.... Plein d'autres restaurants aux alentours qui méritent votre visite..

Paris, Ile-de-France, France
“Absolument médiocre”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Petit restaurant sans prétention qui ne vaut pas grand chose.
La porte doit rester ouverte donc on dine en plein courant d'air, les plats sont sans prétention et sans finesse. Ravioles artichaut-foie gras avec une pâte tellement épaisse qu'on aurait dit des raviolis en boite, cassolette de volaille aux champignons pleine de crème où l'on cherche des champignons et on trouve des pommes de terre. Fondant au chocolat sans plus - picard avec une boule de glace c'est meilleur... pour un menu à 36 euros!! A ce prix là nous aurions pu trouver beaucoup mieux!

sabrina972
“parfait et service au top”
Avis écrit le 7 octobre 2013

les plat sont tres bon à base de produits frais, le restaurant est super mignon intimiste ideal pour une soiree en amoureux ou entre amis.

L'assaisonnement est parfait, nous nous sommes régalés du début à la fin, nous avons réservé via la site la fourchette et le -50% est le beinvenu, sans la réduction pas sure que j'y ailles les plats sont très bon mais il ne valent pas le plein tarif, avec la reduction courrez-y vous ne serez pas décu ( entree plat dessert + aperitif 140e avec reduction 75 euros pour deux)

Le serveur est adorable très doux, vous conseille gentiment et ne stress pas eme lorsque la salle est pleine.

par contre réserver est imparatif pour ce restaurant qui compte une trentaine de couverts.

Noisy-le-Sec, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit restaurant niché en plein cœur de Paris. Cadre agréable? Les produits sont frais et bien cuisinés. Les plats sont très bien présentés. Le service est efficace et soigné. A recommander.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lutin dans Le Jardin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Lutin dans Le Jardin ?