“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lutin dans Le Jardin

Le Lutin dans Le Jardin
Réservez avec
Le Lutin dans Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 984 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Description : Je ne travaille que des produits frais que je sélectionne et achète sur le Marche International de Rungis, des produits de qualités AOC, AOP..., du terroir et de saison, ma carte est réalisée sur place avec des produits bruts dans nos cuisine . je travaille avec des vignerons indépendants (une quarantaine de références à la carte ) je vous invite à venir nous voir, l’équipe du Lutin sera vous recevoir soit pour un dîner romantique, en famille ou professionnel
Rouen, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon restaurant, situé idéalement dans le quartier latin à Paris.
Un très bon accueil et des plats traditionnels bien cuisinés.
Un lutin à conseiller !

• Visité en décembre 2013

“Pour une fois je mets excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Tout commence par un accueil et un service irréprochable.. Les plats sont délicieux , faits avec des produits frais.. La déco est cosy.. À faire et refaire..

“Une adresse a connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

En plein centre de Paris , rues piétonnes , nous avons découvert ( via le site La Fourchette ) un restaurant d exception . Bon accueil , restaurant complet . Une très bonne qualité de produits , ravioles d artichaut parfait idem pour le foie gras et en plats magret et coquilles . De bons conseils pour les vins . Une bonne adresse ,dîner vers 20 h puis balade dans le quartier .

Visité en octobre 2013
“très bonne cuisine avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Petit restaurant en plein cœur de Paris.coté Saint Michel, Cadre agréable Les produits sont frais et bien cuisinés. Les plats sont très bien présentés. Le service est efficace et soigné. les ravioles avec la sauce au foie gras excellente Saint Jacques à la plancha avec une excellente cuisson Bravo chef comme d'habitude on se régale et pour finir le mi-cuit au chocolat valrhona et son coeur speculoos le top

• Visité en octobre 2013
La Ville-du-Bois, Ile de France, France
“SURTOUT NE PAS Y ALLER”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

A moins de vouloir jeter l'argent par les fenêtres, voilà une adresse où ni mon marini moi-même n'y remettront les pieds. Et quand bien même Groupon nous a "aidés" avec un bon de 40 €, on a trouvé la note difficilement digeste au regard de ce que l'on nous a servis : une fricassée de volaille ? Ca baignait dans la crème avec juste 3 morceaux de viande et quelques rondelles de pommes de terre et carottes ! Un filet de bar au pistou avec une julienne de légumes ? Je doute quant à la fraîcheur du poisson... Et enfin la sphère de chocolat avec, paraît-il, une succulente meringue... inexistante ! Une adresse pour attrape-touristes ! Quel gâchis ! Et pour couronner le tout, l'appareil à CB hors service ainsi que la porte d'entrée ouverte aux 4 vents !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lutin dans Le Jardin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Lutin dans Le Jardin ? Partagez vos expériences !