“des idées mais pas d'ambience”
Avis sur Le Vin Qui Danse ! - FERMÉ

Le Vin Qui Danse !
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : Ce petit restaurant gambille sur le bon tempo, à savoir le juste accord entre mets et bons crus. Il vient de recevoir le label "Produits d'Ici, Cuisinés Ici" décerné par la région Ile de France.
Avis publié : 22 août 2014

Ce dimanche là, il n'y avait personne. Le personnel s'est bien occupé de nous. Le cadre est sympa mais sans plus. la carte un peu courte et les prix un peu trop élevé pour les produits.
J'avais été séduit par celui de Lille mais celui de Paris rue de Moscou m'a déçu.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Très bon restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Le Burger est très copieux et délicieux, je vous le recommande ! Le foie gras en entrée fait maison est un régal. Seul petit bémol la quantité du magret de canard, comparé au reste.
Des vins de qualité et un accueil au top !
Bon rapport qualité prix pour Paris !!

Avis publié : 5 avril 2014

Pour le prix indiqué, un magazine "Paul Bocuse" à côté du bar, on s'attendait à bien manger (comme d'ailleurs le sous-entend la carte avec des produits sélectionnés et livrés tous les jours de Rungis).

Entrée : Ravioles couvertes de crème, écœurantes.
Plat (du jour pour moi) : saint-jacques et purée brocoli (pas assaisonnés) : à 22 € le plat, on ne s'attendait pas à ça (!). Pour le Burger : viande "brûlée" et pain du burger remplacé par des galettes de pommes de terre. Frites grasses. Vin correct mais sans plus. Ca ne ressemblait pas à du fait maison.

Pas bon, 68 € pour 2 pour 2 entrées + 2 plats + 1 verre de vin, c'est du vol.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

J'y déjeunais pour la deuxième fois et à nouveau tant moi que mon invité avons apprécié l'endroit et sa cuisine . Simple oui mais de qualité . J'y reviendrai !

Avis publié : 10 mars 2014

La carte est alléchante, les produits sont frais, bien servis. Le service est gentil même si pas très professionnel et les petits éléments concepts sont un peu irritants (la carte des vins est collée sur une bouteille de vin...). Un très bon rapport qualité/prix sur le menu à 29 €. En revanche le menu est fait un peu en dépit du bon sens : le tout est très très lourd ! croustillant de chèvre en entrée + ravioles à la crème en plat... on sort le ventre lourd. Un très beau potentiel qui mérite de un peu plus de travail sur la cohérence.

Les voyageurs ayant consulté Le Vin Qui Danse ! ont aussi consulté