“Très sympa et produits de qualité”
Avis sur Le Vin Qui Danse ! - FERMÉ

Le Vin Qui Danse !
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : Ce petit restaurant gambille sur le bon tempo, à savoir le juste accord entre mets et bons crus. Il vient de recevoir le label "Produits d'Ici, Cuisinés Ici" décerné par la région Ile de France.
“Très sympa et produits de qualité”
Avis écrit le 24 août 2014

En semaine pour déjeuner, pas beaucoup de monde.
Très bon accueil ; produits de qualité mais quantité juste pour le magret ; pain excellent ; bon rapport qualité/prix pour le vin
Petite carte certes mais preuve de produits frais.
Si le tiramisu est encore à la carte, n'hésitez pas, sautez dessus !

• Visité en août 2014

Valenciennes, France
“des idées mais pas d'ambience”
Avis écrit le 22 août 2014

Ce dimanche là, il n'y avait personne. Le personnel s'est bien occupé de nous. Le cadre est sympa mais sans plus. la carte un peu courte et les prix un peu trop élevé pour les produits.
J'avais été séduit par celui de Lille mais celui de Paris rue de Moscou m'a déçu.

• Visité en août 2014
Toulouse, France
“Superbe”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bon restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Le Burger est très copieux et délicieux, je vous le recommande ! Le foie gras en entrée fait maison est un régal. Seul petit bémol la quantité du magret de canard, comparé au reste.
Des vins de qualité et un accueil au top !
Bon rapport qualité prix pour Paris !!

“Médiocre et cher”
Avis écrit le 5 avril 2014

Pour le prix indiqué, un magazine "Paul Bocuse" à côté du bar, on s'attendait à bien manger (comme d'ailleurs le sous-entend la carte avec des produits sélectionnés et livrés tous les jours de Rungis).

Entrée : Ravioles couvertes de crème, écœurantes.
Plat (du jour pour moi) : saint-jacques et purée brocoli (pas assaisonnés) : à 22 € le plat, on ne s'attendait pas à ça (!). Pour le Burger : viande "brûlée" et pain du burger remplacé par des galettes de pommes de terre. Frites grasses. Vin correct mais sans plus. Ca ne ressemblait pas à du fait maison.

Pas bon, 68 € pour 2 pour 2 entrées + 2 plats + 1 verre de vin, c'est du vol.

• Visité en avril 2014
“Bistrot à vins sympa ”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

J'y déjeunais pour la deuxième fois et à nouveau tant moi que mon invité avons apprécié l'endroit et sa cuisine . Simple oui mais de qualité . J'y reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Le Vin Qui Danse ! ont aussi consulté