“Tres bon et frais”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Quartier : Gobelins
Quartier : Gobelins
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

J'ai pris un menu dîner a emporter (-10% c'est toujours sympa) et c'était tres bon et copieux. Les produits sont bien frais et j'ai été servi en moins de 5 min. Je recommande.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Sympa, jeunes motivés, continuez vous irez loin ! Et moi j'y reviendrai souvent car la qualité et la fraicheur sont toujours au rendez vous.

Avis publié : 22 janvier 2013

Poissons bien frais avec du choix (oursin, anguille, saint-jacques...), livraison efficace et personnel accueillant.
Un très bon rapport qualité prix pour la flemme du soir ou le déjeuner du midi (quelques tables sur place).

Avis publié : 18 septembre 2011

Les sushis sont bons mais pas extraordianire, en plus, il a fallut attendre au moin 20 minute pour se faire servir une soupe miso. La déco n'est pas dans le thème du restaurant.
L'accueil était assez bien, mais le serveur à eu du mal à comprendre la commande et ne connaissait pas la contenance des plats.

Avis publié : 17 avril 2011

Les poissons sont frais, le personnel jeune et sympa. Le cadre du resto n'est pas extraordinaire, mais parfait pour des sushis a emporter !!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Zen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sushi Zen ?