“Lamentable” 1 5 étoiles

8, place Saint Augustin, Paris, France   |
N° 680 sur 1 810 hôtels à Paris
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons organisé un événement pour un société privé dans ces salons car c'est un endroit joli même si un peu vieillot . Le jour de notre événement, surprise! des travaux! Marteau piqueur et compagnie, nous nous entendions même plus parler sachant qu'en plus le son était très mauvais. Quand vous êtes avec des clients importants , imaginez l'impact. Nous avons fini par réinstaller la conférence dans un autre endroit... La salle de bal!!! Un endroit froid et évidemment pas du tout adapté . Notre événement d'une journée à été catastrophique et je demandais un minimum de 50 % de réduction qui n'a même pas été fait. C'est tout simplement lamentable . C'est une honte et je n'ai jamais vu un aussi grand manque de professionnalisme. Donc en tout cas, je ne vous conseille vraiment pas d'organiser vos événements privés dans cet endroit!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Garlin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ayant fréquenté d'autres cercles moins prestigieux nous sommes déçus par la prestation proposée par le Cercle National des Armées - Le fait que l'établissement soit en rénovation n'entre pas en ligne de compte - les moquettes sont "fatiguées" , la propreté de la salle de bain laissait à désirer et le personnel - ultra rigide et à la limite de l'amabilité - ne se déplace que si l'on est à la limite de l'esclandre - En effet, le système de fermeture d'une des 2 chambres louées ne fonctionnait pas, il a fallu s'y reprendre à trois fois et insister lourdement, à 2 heures du matin, pour que le gardien daigne se déranger pour ouvrir la porte
La note positive du séjour, un petit déjeuner complet, copieux dans un cadre agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre,, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une situation hors norme pour un prix défiant toute concurrence. Le CMA reste une étape prisée des officiers en mission sur Paris et perMet d'accéder à toute les commodités de la capitale très rapidement. Séjour long possible.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pour nous, officiers, le CNA des Augustins dans le 8e est une excellente adresse lors d'un séjour à la capitale, non seulement pour les qualités évoquées par les autres avis, mais aussi parce que les tarifs mission sont en adéquation avec les frais prévus dans le défraiement.
Le CNA Augustins, c'est un peu comme un paquebot ; on s'y sent à part... Exceptionnel également de trouver un hôtel avec une salle d'armes. La salle de muscu a été rénové et est bien utile, même si elle est un peu petite. Les restos sont corrects, le resto gastronomique également (excellent rapport qualité-prix) - il faut réserver, pensez-y ! - N'oubliez pas alors de préciser que vous êtes en activité et en mission et demandez votre réduction : une fois par an, on vous fait une forte ristourne sur la facture, très appréciable : pour moi l'occasion d'y inviter quelques amis, toujours séduits et impressionnés de trouver un tel endroit en plein centre de Paris !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'y reviens toujours avec autant de plaisir....En plus de sa situation des plus centrale,de la beauté de son batiment,nous avons eu une chambre sur la facade,avec vue directe sur la Tour Effel. La chambre etait agréable ,et complète avec une salle de bains agréable, des rangements conséquents. Mais surtout ce que j'ai apprécié le plus c'est le petit déjeuner buffet trés complet et savoureux. Je ne parlerai de la Grande Carte qui fut un pur régal....
A cela je ne peux que me louer de la gentilesse de la réception,toutes les personnes trés compétentes et surtout trés aimables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Hotel bien placé mais c'est tout...vu sur un bout de la Tour Eiffel de la chambre et ça s'arrête la! Heureusement ce n'était que pour une nuit!
Accueil moyen, chambre et literie pas propres, très bruyant avec des doubles vitrages inefficaces ...
Prix élevé compte tenu des prestations ...
À éviter

• Séjour du janvier 2013
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'y ai dormis qu'une nuit, mais j'ai bien dormi
Malgré son caractère "militaire" on y est accueilli comme dans un hotel traditionnel. Bon accueil, beau hall, j'ai pris un verre au bar pour une "réunion", tout s'est bien passé
belle chambre, au niveau de son standard, propre, en très bon état, baignoire, air conditionné, tv écran plat, wifi gratuit
Bon petit déjeuné, tout s'est bien passé, hotel de bon standing avec personnel pro et accueillant. Emplacement de premier ordre, proche de gare saint Lazard, des métros et du RER, plein de restaurants autours.
Ne débarquez pas en short, tong et t-shirt, ils aiment pas ça, le tout est de le savoir (et ça fait pas de mal....)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires