“Excellente table” 5 sur 5 bulles

N° 924 sur 1 795 Hôtels à Paris
Versailles, France
“Excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Avons déjeuner en amis au restaurant l'Elite o^ù nous avons pris le menu dégustation. Une vraie merveille de tous les mets préparés par le chef étoilé. Cadre idyllique face à l'église Saint Augustin. Serveur et maître d’hôtel aux petits soins. N'oubliez pas la veste et cravate sinon pas de restaurant....... A refaire sans modération.

Astuce pour la chambre : Hôtel et restaurants réservés UNIQUEMENT pour le personnel officiers d'active ou des réserves.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Seul ou en famille, nous y passons pour manger, boire un verre ou dormir avec toujours autant de plaisir.
Les différents restaurants ont toujours répondu à nos attentes. Même si la Petite Carte manque un peu de personnel et que les délais sont parfois longs.
Le personnel est toujours d'une extrême amabilité.
Un incontournable pour les officiers à Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons fait notre mariage au CNA paris 8e
la seule chose que je peux dire c 'est que s etait génial, l'accueil, la commercial qui a géré mon dossier etait absolument géniale, le Maître d'hotel qui a dirigé la soirée etait ADORABLE ainsi que son équipe quand à la prestation de la cuisine s était PARFAIT!! nous étions 100 personnes, nous étions au 1er étage, salon honneur jusqu au salon jeanne d'arc, nous sommes restés jusqu'a 4 h, la sono n est pas imposée, il te propose des prestataires qui connaissent bien le site, et ma fois je n ai pas regretté, le DJ choisit etait super sympa et la soirée etait parfaite !

avec mes sincères remerciements aux équipes du commercial, service, cuisine sans oublier les patissiers pour les excellents macarons de la piéce montée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le Cercle est un de ces lieux qui ne peut laisser indifférent. J'y invite toujours mes hôtes officiels de marque car jamais je n'ai été déçu. Après une petite visite (salle d'armes, théâtre chinois, présentation des uniformes français), l'arrivée à la grande carte (maintenant l'Elite) est toujours un véritable plaisir. Certains pourront pense qu'il s'agit de nostalgie, et bien non !!! une carte concoctée en partenariat avec Guy Martin, un service de très belle qualité font de cet établissement un lieu d'exception qui incarne parfaitement la France et ses valeurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons organisé un événement pour un société privé dans ces salons car c'est un endroit joli même si un peu vieillot . Le jour de notre événement, surprise! des travaux! Marteau piqueur et compagnie, nous nous entendions même plus parler sachant qu'en plus le son était très mauvais. Quand vous êtes avec des clients importants , imaginez l'impact. Nous avons fini par réinstaller la conférence dans un autre endroit... La salle de bal!!! Un endroit froid et évidemment pas du tout adapté . Notre événement d'une journée à été catastrophique et je demandais un minimum de 50 % de réduction qui n'a même pas été fait. C'est tout simplement lamentable . C'est une honte et je n'ai jamais vu un aussi grand manque de professionnalisme. Donc en tout cas, je ne vous conseille vraiment pas d'organiser vos événements privés dans cet endroit!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Garlin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ayant fréquenté d'autres cercles moins prestigieux nous sommes déçus par la prestation proposée par le Cercle National des Armées - Le fait que l'établissement soit en rénovation n'entre pas en ligne de compte - les moquettes sont "fatiguées" , la propreté de la salle de bain laissait à désirer et le personnel - ultra rigide et à la limite de l'amabilité - ne se déplace que si l'on est à la limite de l'esclandre - En effet, le système de fermeture d'une des 2 chambres louées ne fonctionnait pas, il a fallu s'y reprendre à trois fois et insister lourdement, à 2 heures du matin, pour que le gardien daigne se déranger pour ouvrir la porte
La note positive du séjour, un petit déjeuner complet, copieux dans un cadre agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Pierre,, Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Une situation hors norme pour un prix défiant toute concurrence. Le CMA reste une étape prisée des officiers en mission sur Paris et perMet d'accéder à toute les commodités de la capitale très rapidement. Séjour long possible.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires