Cercle National des Armees Saint-Augustin
N° 912 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 juillet 2014

Utilisé lors d'un mariage , si vous le pouvez car il faut montrer patte blanche !
Sinon , impeccable, table excellente, service parfait , les plats raffinés , le cadre superbe, ..
La configuration des salles avec pare vent amovible permet de préparer une demie salle alors que vous êtes encore dans l'autre moitié , les sols sont en parquets ce qui permet de danser sans problème ...
Bon le seul petit hic c'est le parking Vinci qui est à côté et qui est très cher !
Je recommande vivement pour ce genre de manifestation ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 avril 2014

Avons déjeuner en amis au restaurant l'Elite o^ù nous avons pris le menu dégustation. Une vraie merveille de tous les mets préparés par le chef étoilé. Cadre idyllique face à l'église Saint Augustin. Serveur et maître d’hôtel aux petits soins. N'oubliez pas la veste et cravate sinon pas de restaurant....... A refaire sans modération.

Astuce pour la chambre : Hôtel et restaurants réservés UNIQUEMENT pour le personnel officiers d'active ou des réserves.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Seul ou en famille, nous y passons pour manger, boire un verre ou dormir avec toujours autant de plaisir.
Les différents restaurants ont toujours répondu à nos attentes. Même si la Petite Carte manque un peu de personnel et que les délais sont parfois longs.
Le personnel est toujours d'une extrême amabilité.
Un incontournable pour les officiers à Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

nous avons fait notre mariage au CNA paris 8e
la seule chose que je peux dire c 'est que s etait génial, l'accueil, la commercial qui a géré mon dossier etait absolument géniale, le Maître d'hotel qui a dirigé la soirée etait ADORABLE ainsi que son équipe quand à la prestation de la cuisine s était PARFAIT!! nous étions 100 personnes, nous étions au 1er étage, salon honneur jusqu au salon jeanne d'arc, nous sommes restés jusqu'a 4 h, la sono n est pas imposée, il te propose des prestataires qui connaissent bien le site, et ma fois je n ai pas regretté, le DJ choisit etait super sympa et la soirée etait parfaite !

avec mes sincères remerciements aux équipes du commercial, service, cuisine sans oublier les patissiers pour les excellents macarons de la piéce montée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

Le Cercle est un de ces lieux qui ne peut laisser indifférent. J'y invite toujours mes hôtes officiels de marque car jamais je n'ai été déçu. Après une petite visite (salle d'armes, théâtre chinois, présentation des uniformes français), l'arrivée à la grande carte (maintenant l'Elite) est toujours un véritable plaisir. Certains pourront pense qu'il s'agit de nostalgie, et bien non !!! une carte concoctée en partenariat avec Guy Martin, un service de très belle qualité font de cet établissement un lieu d'exception qui incarne parfaitement la France et ses valeurs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons organisé un événement pour un société privé dans ces salons car c'est un endroit joli même si un peu vieillot . Le jour de notre événement, surprise! des travaux! Marteau piqueur et compagnie, nous nous entendions même plus parler sachant qu'en plus le son était très mauvais. Quand vous êtes avec des clients importants , imaginez l'impact. Nous avons fini par réinstaller la conférence dans un autre endroit... La salle de bal!!! Un endroit froid et évidemment pas du tout adapté . Notre événement d'une journée à été catastrophique et je demandais un minimum de 50 % de réduction qui n'a même pas été fait. C'est tout simplement lamentable . C'est une honte et je n'ai jamais vu un aussi grand manque de professionnalisme. Donc en tout cas, je ne vous conseille vraiment pas d'organiser vos événements privés dans cet endroit!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Ayant fréquenté d'autres cercles moins prestigieux nous sommes déçus par la prestation proposée par le Cercle National des Armées - Le fait que l'établissement soit en rénovation n'entre pas en ligne de compte - les moquettes sont "fatiguées" , la propreté de la salle de bain laissait à désirer et le personnel - ultra rigide et à la limite de l'amabilité - ne se déplace que si l'on est à la limite de l'esclandre - En effet, le système de fermeture d'une des 2 chambres louées ne fonctionnait pas, il a fallu s'y reprendre à trois fois et insister lourdement, à 2 heures du matin, pour que le gardien daigne se déranger pour ouvrir la porte
La note positive du séjour, un petit déjeuner complet, copieux dans un cadre agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille