“Merci à vous ”

Le Congres Auteuil
Classé n° 2 749 sur 18 858 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Amarré à la Porte d’Auteuil à la Porte d’Auteuil, à deux pas de Roland Garros, du Parc des Princes et des champs de courses d’Auteuil et Longchamp, à proximité des centres d’affaires de la Porte de Versailles, d’Issy les Moulineaux et Boulogne, le Congrès Auteuil bénéficie d’un emplacement privilégié aux portes de Paris. Avec son cadre, il apparaît comme le vaisseau amiral du bon goût, arborant un luxe de raffinement sans ostentation. L’ambiance élégante et douce, dans les tons de chocolat noir, vanille, caramel, se fait oublier pour ne laisser qu’une agréable sensation de confort dans les enveloppants fauteuils capitonnés. Un magnifique ascenseur de verre vous mène à la salle du premier étage et sa lumineuse rotonde. Un véritable palais des produits frais, rigoureusement sélectionnés, des proportions très généreuses, de l’accueil chaleureux et du service impeccable. Sans oublier les fruits de mer, des trésors iodés qui comptent parmi les meilleurs de la capitale, à savourer sur place ou à emporter. Tous les jours de la semaine, de 8 h à minuit, le service continu fait partie intégrante de la philosophie du lieu. Parce qu’il n’y a pas d’heure pour déguster ou simplement grignoter ce qui est bon, beau et sain. Voiturier midi et soir.
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très agréablement acceuillis par le directeur de l établissiment vendredi 30 mars,nous avons passés une bonne soirée,un repas délicieux ainsi qu un service irreproachable par le serveur Phillippe. Nous reviendrons bientôt savourer les delicieux fruits de mer entre amis.

Avis publié : 1 avril 2018

Le restaurent est très bien tenu, très raffiné et doté d'une très belle vue.
Les serveurs/serveuses sont particulièrement accueillants et toujours à l'écoute.
Jules Philippon est un atout majeur pour le restaurent et pourrais avoir un avenir prometteur dans la restauration.
Je recommande vivement.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super soirée en famille dans ce restaurant service de qualité des très bon produits accueillis part le directeur très professionnelle et à l'écoute du client le service été très bon de qualité service agréables très professionnelle.
te le serveurs Philippe et le maître hôtel tarek. Merci à toute l'équipe pour cette soirée je conseille ceux restaurant.merci

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je ne connaissais pas cet endroit en me l'a recommandé ya quelaue jour et j'ai manger là hier midi et j'ai été agréablement surpris on était 3 on na été installé en bas bien accueilli bien servi par une jeune demoiselle au niveau de la vitrine le service était rapide les plats était parfait les fruits de mer rien à dire c'est un endroit que je recommande à tout le monde et j'en ferai un coin où je viendrai ton temps

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un endroit que je recommande les yeux fermés !!! Toujours très bien accueilli Que ce soit en couple ou Bien entre amies .....
Le personnel et le directeur très agréable à l'écoute et efficace !!!!
Les fruits de mer un vrai délice
Un établissement ou je dîne très régulièrement dernièrement cette semaine et aucune fausse note !!!
Une très bonne adresse parisienne

Les voyageurs ayant consulté Le Congres Auteuil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Congres Auteuil ?