“Pas mal”

Quartier : Bastille/Oberkampf
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bons tarif avec la fourchette, la viande est bonne est découpée sur la broche devant vous par le chef ! Les accompagnements sont plutôt bons.

Attention, réserver pour le poisson.

Pas de climatisation et déco à revoir

• Visité en août 2012

Étiolles, France
“Sans plus ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Pour l'anniversaire d'une amie, nous avons diner au Terra do Samba. Alors que dire ... nous avions pris le menu à 75 euros, quand même !!!! et franchement, pas top. Un cocktail, vin, assortiment de salades, grillades, désert très moyen. La salle est petite et vétuste, quant à l'ambiance, c'est "mignon" sans plus. Le seul avantage, pas de cars de touristes. Mais si vous aimez ce genre d'endroit, allez au PAU BRAZIL ou au BRAZIL TROPICAL. Je n'y retournerai pas.

• Visité en février 2013
GRETZ ARMAINVILLIERS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai réservé ce restaurant en passant par le site "kgbdeals" comme je le fais souvent et je me faisais une joie d'y aller et de profiter d'une ambiance "brésilienne". Après avoir essayé plusieurs fois de téléphoner au restaurant, sans réponse, j'ai finalement réussi à les avoir et a donc réservé pour 4 personnes à une date assez lointaine en janvier (2 mois d'attente). Arrivés au restaurant, ils n'avaient pas mon nom sur les réservations et n'avaient donc pas de table pour nous. Après insistance, ils nous ont trouvé une petite table d'appoint collée à la porte d'entrée. On avait l'impression d'être assis dans le couloir. En plus, on a eu froid avec les va et vient des clients. Je rajouterais que le personnel n'était pas très agréable hormis les cuisiniers. Seuls points positifs : le menu Rodizio très bon et le chanteur brésilien de la première partie. Je pense que nous sommes mis à l'écart si nous venons par des sites de promotion. Bilan général : déçue.

• Visité en janvier 2013
gretz armainvilliers
“a eviter si vous venez avec kgbdeal ou groupon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

2 mois et demi pour avoir une réservation un vendredi soir car j'avais un coupon kgbdeals donc pas prioritaire . on arrive au restaurant et on nous annonce qu'il n'y a pas de reservation a notre nom ainsi qu'au client qui était derriere nous( il finisse par nous filer la table juste a coté de la porte l'entrée , on a eu bien froid a chaque entrée/sortie des clients), les serveurs et serveuses qui ont oubliés leur sourire .

point positif : tres bon menu avec viande a volonté et la premiere partie du spectacle avec un tres bon chanteur

en somme ne pas y aller si vous venez avec kgbdeals ou groupon (13,50 euros par personne )mais je mettrais pas 50 euros pour manger la bas

• Visité en janvier 2013
“Petit mais sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Réveillon de Noel passé dans une trés bonne ambiance, la salle est petite mais la nourriture est tout a fait convenable, les serveurs disponibles a part une assez peu souriante et qui vous donne une carafe d'eau 15 minutes aprés et 2 relances... Le vin rouge a déconseiller mais le blanc servi avec le foie gras était excellent ! un chanteur un peu fatigué mais des danseuses qui mettent de l'ambiance. Conclusion : a essayer...

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Terra Samba ont aussi consulté

Chevilly Larue, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terra Samba ?