“Mauvaise expérience...”

Cuisines : Brésilienne
Options : Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous étions 10 (réservation fourchette), lecteur CB en panne ...évidemment.
On a attendu 30mn avant d'avoir la carte des menus.
Aucune ambiance en semaine ... même pas de musique ... rien qui nous fait sentir être sur "les terres de la samba". La salle était très bruyante, très mal insonorisé, presque impossible de communiquer sans crier.
Ils ont oubliés 2 cocktails lors de la prise de commande, donc 20mn de plus ... ceux-ci sont arrivés en même temps que les plats.... Euh là un collègue a été pris d'une crise de rire en voyant 4 petits ramequins arrivés dont 1 salade verte, 1 tomates, 1 haricots, ... (pour 4 personnes). Il y avait bcp d'attente entre les brochettes ... un moment donné on a patienté pendant 1/2 heure avant que de nouveau un serveur daigne nous servir. Je ne vous parle même pas du petit bol de riz pour 4, donc on a dû réclamer pour avoir du rab. Notion de "à volonté" toute relative... Bref on réussi à avoir les tranches de picanha (très salé pour pousser à la conso) à partir de 21h50 ... soit 1h après avoir commencer à manger ... Enfin à ce moment là le service était meilleur ... (les autres tables ayant terminées leur diner). A leur décharge la viande était à volonté ... mais à la fin quand tu n'as plus faim. Vous l'aurez compris ... je ne reviendrai pas et je le recommande encore moins.

Avis publié : 26 juillet 2013

Bons tarif avec la fourchette, la viande est bonne est découpée sur la broche devant vous par le chef ! Les accompagnements sont plutôt bons.

Attention, réserver pour le poisson.

Pas de climatisation et déco à revoir

Avis publié : 23 février 2013

Pour l'anniversaire d'une amie, nous avons diner au Terra do Samba. Alors que dire ... nous avions pris le menu à 75 euros, quand même !!!! et franchement, pas top. Un cocktail, vin, assortiment de salades, grillades, désert très moyen. La salle est petite et vétuste, quant à l'ambiance, c'est "mignon" sans plus. Le seul avantage, pas de cars de touristes. Mais si vous aimez ce genre d'endroit, allez au PAU BRAZIL ou au BRAZIL TROPICAL. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 14 janvier 2013

J'ai réservé ce restaurant en passant par le site "kgbdeals" comme je le fais souvent et je me faisais une joie d'y aller et de profiter d'une ambiance "brésilienne". Après avoir essayé plusieurs fois de téléphoner au restaurant, sans réponse, j'ai finalement réussi à les avoir et a donc réservé pour 4 personnes à une date assez lointaine en janvier (2 mois d'attente). Arrivés au restaurant, ils n'avaient pas mon nom sur les réservations et n'avaient donc pas de table pour nous. Après insistance, ils nous ont trouvé une petite table d'appoint collée à la porte d'entrée. On avait l'impression d'être assis dans le couloir. En plus, on a eu froid avec les va et vient des clients. Je rajouterais que le personnel n'était pas très agréable hormis les cuisiniers. Seuls points positifs : le menu Rodizio très bon et le chanteur brésilien de la première partie. Je pense que nous sommes mis à l'écart si nous venons par des sites de promotion. Bilan général : déçue.

Avis publié : 12 janvier 2013

2 mois et demi pour avoir une réservation un vendredi soir car j'avais un coupon kgbdeals donc pas prioritaire . on arrive au restaurant et on nous annonce qu'il n'y a pas de reservation a notre nom ainsi qu'au client qui était derriere nous( il finisse par nous filer la table juste a coté de la porte l'entrée , on a eu bien froid a chaque entrée/sortie des clients), les serveurs et serveuses qui ont oubliés leur sourire .

point positif : tres bon menu avec viande a volonté et la premiere partie du spectacle avec un tres bon chanteur

en somme ne pas y aller si vous venez avec kgbdeals ou groupon (13,50 euros par personne )mais je mettrais pas 50 euros pour manger la bas

Les voyageurs ayant consulté Terra Samba ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terra Samba ?