“sans plus” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avions réservé via groupon donc avec une bonne réduction et je ne me serais pas vu payer le prix fort au vu du rapport qualité/prix. L'acceuil est bon, la viande correcte, les animations un peu "cheap".

• Visité en décembre 2013

Dijon, France
“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Agréablement surpris aussi bien par le service que par la cuisine.
Les viandes sont tendres et de bonne qualité, les accompagnements sont très bons.
Le service est chaleureux et la manière d'emporter les différentes viandes sont originales.

Au niveau de l'ambiance, nous avons beaucoup apprécié le chanteur et les danseuses

Etant accompagné d'une amie bresilienne, nous avons eu la chance d'être guider pat ces précieux conseils.Le restaurant est vraiment typique du brésil

Seul point négatif : le vin est vraiment mauvais...

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Réservation GROUPON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Réservation prise sur groupon 4 jours à l'avance sans aucun problème. On arrive (ouverture des portes à 20h) on nous accueille chaleureusement et on Check notre nom pour la résa.

Le groupon ? 2 menus rodizio à volonté. En détails : 4 salades et 8 viandes sur brochette. Un premier passage de tout pour goûter et ensuite on demande ce qu'on veut. Les serveurs ont le sourire, blaguent avec nous, sont au petit soin. Bref de la bonne bouffe, un bon service efficace et 2 estomacs bien remplis. On y retournera les yeux fermés. Ah oui j'oubliais, musique de fond samba caliente por favor ;-)

Orsay France
“Mauvaise expérience...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous étions 10 (réservation fourchette), lecteur CB en panne ...évidemment.
On a attendu 30mn avant d'avoir la carte des menus.
Aucune ambiance en semaine ... même pas de musique ... rien qui nous fait sentir être sur "les terres de la samba". La salle était très bruyante, très mal insonorisé, presque impossible de communiquer sans crier.
Ils ont oubliés 2 cocktails lors de la prise de commande, donc 20mn de plus ... ceux-ci sont arrivés en même temps que les plats.... Euh là un collègue a été pris d'une crise de rire en voyant 4 petits ramequins arrivés dont 1 salade verte, 1 tomates, 1 haricots, ... (pour 4 personnes). Il y avait bcp d'attente entre les brochettes ... un moment donné on a patienté pendant 1/2 heure avant que de nouveau un serveur daigne nous servir. Je ne vous parle même pas du petit bol de riz pour 4, donc on a dû réclamer pour avoir du rab. Notion de "à volonté" toute relative... Bref on réussi à avoir les tranches de picanha (très salé pour pousser à la conso) à partir de 21h50 ... soit 1h après avoir commencer à manger ... Enfin à ce moment là le service était meilleur ... (les autres tables ayant terminées leur diner). A leur décharge la viande était à volonté ... mais à la fin quand tu n'as plus faim. Vous l'aurez compris ... je ne reviendrai pas et je le recommande encore moins.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bons tarif avec la fourchette, la viande est bonne est découpée sur la broche devant vous par le chef ! Les accompagnements sont plutôt bons.

Attention, réserver pour le poisson.

Pas de climatisation et déco à revoir

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Terra Samba ont aussi consulté

Chevilly Larue, Val-de-Marne
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terra Samba ?