“Fantastique!”

Le Grand Bistro Muette
Réservez avec
Le Grand Bistro Muette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 437 sur 19 023 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : L'ambiance au Grand Bistro est celle d'une Maison de Famille dont la volonté est de bien recevoir et d'offrir une expérience sur-mesure : les valeurs de la Tradition, du Passé sont présentes et garantissent l‘avenir, la modernité. Situé en plein cœur du 16ème arrondissement de Paris, non loin de la fameuse place du Trocadéro, Le Grand Bistro Muette vous accueille dans un cadre élégant et raffiné. Venez découvrir un espace de 165 couverts disposant d’une salle privée d’une capacité d’accueil de 70 personnes .
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes allés un vendredi soir et avons pris le menu découverte. Le service est d'une extrême gentillesse et à disposition. Les menus peuvent paraître chères de premiers abord, mais croyez moi ils valent le coup. La nourriture est juste incroyable et on sent bien les produits de qualité cuisinés avec passion. Je recommanderais ce restaurant à n'importe qui voulant se faire un très bon restaurant dans Paris.

GarryDorr, Garry DORR de Le Grand Bistro Muette, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher Sebastien,

C’est avec la plus grande joie que nous lisons votre commentaire tripAdvisor. Nous sommes impatient de vous revoir, sachez que nous serons toujours prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous espérons que la prochaine fois sera encore meilleure.

N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander spécifiquement votre table préférée.

A très bientôt

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très décevant , une salade césar sans parmesan ! Juste quelques feuilles de salade et du poulet !!
Les entrecôtes (les 3. ) impossibles à couper ! Un service agréable qui essaye de compenser !!
Nous ne recommandons pas !

Chère Michèle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques constructives.

Nous sommes extrêmement navrés et comprenons tout à fait votre point de vue. Nous vous remercions tout de même pour le commentaire agréable sur le service.

Votre commentaire a été entendu et analysé lors du briefing quotidien de l’équipe.

Soucieux de la satisfaction client, nous aimerions avoir plus d’informations, nous vous remercions de nous envoyer un mail à : marketing@dorrparis.fr

Au plaisir de vous lire,

Avis publié : 23 mars 2018

Nous sommes allés ce dimanche midi et nous avons été encore ravis de notre déjeuner. Nous étions dans la salle du fond, qui nous semble plus agréable, même si on doit passer devant les cuisines (ce n'est pas dérangeant). Personnel très agréable et attentionné. Nous avons choisi le menu avec le plateau de fruits de mer, très bon, très bien assaisonné pour les fruits de mer cuits. C'est toujours un plaisir d'aller dîner ou déjeuner dans ce restaurant, que ce soit en soirée ou le midi, en semaine ou le week-end. Nous ne sommes jamais déçu

Cherè Géraldine,

C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau au Grand Bistro d o r r PARIS afin de vous faire découvrir les dernières créations du chef.

A très bientôt,

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très bon moment avec Gurgen le top du professionnalisme !!
La cuisine est très bonne et l'ambiance très cozy

Delphine,

Quel plaisir de lire votre agréable commentaire. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau au Grand Bistro d o r r PARIS afin de vous faire découvrir les dernières créations du chef. Gurgen vous remercie pour votre compliment.

A très bientôt,

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons été servi par Ibrahim qui est au top. Le dîner a été très agréable, nous le recommandons vraiment !

Chère Tiffanie,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au Grand Bistro d o r r PARIS, notamment grace à Ibrahim.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistro Muette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Bistro Muette ?