“De plus en plus déçu”

Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 3 février 2013

Je suis allé dans un restaurant 3-4 fois et j'avoue être, à chaque fois, de plus en plus déçu. Les morceaux de poulet sont pleins d'eau...
Par contre les sauces sont toujours aussi bonnes et les accompagnements servis en quantité. Toutefois, la quantité ne fait pas la qualité.
Bref, je crois que la prochaine fois je partirais soit sur un plat à base de crevettes, soit j'irais ailleurs.

Avis publié : 7 décembre 2012

J'y suis allée à deux reprises et j'y retournerai encore car je trouve le poulet Khorma et le riz Punjap délicieux ainsi que la sauce à la menthe avec leurs papadums excellents!!! La seule chose que je pourrais leur reprocher est de masquer les odeurs des toilettes en y brulant un peu trop d'encens... Quand on mange sur place ce n'est pas agréable il faut l'avouer!!!

Avis publié : 29 octobre 2012

La cuisine est bonne sans plus.... le riz basmati est excellent, par contre le fromage est presque absent du nan fromage. L'accueil est plutôt froid, seule la serveuse est souriante. La salle est petite et les tables un peu trop près les unes des autres, aucune intimité !
Les prix sont très corrects et le rapport qualité prix est de ce fait très bon.

Avis publié : 15 décembre 2011

je vous recommande ardemment ce petit restaurant aux mets indiens délicats et délicieux.... j'ai un faible pour le nan cheese et le caviar d'aubergine qui sont le reflet d'un bon restaurant indien, chez eux ils sont divins....!
accueil personnalisé et chaleureux, tous les éléments sont réunis pour se faire plaisir !

Avis publié : 13 août 2011

On vient ici en voisins, donc souvent. Tout est bon, frais, avec d'authentiques indiens (du penjab) aux commandes. Testez le poulet du chef épicé, les lentilles (dal), le palak panir (épinards au fromage), le koulfi (glace aux épices)... C'est bon comme en Inde, mais en moins épicé. Arrosez cela d'un vin indien (ils en font dans la région de Bangalore, aidés par un consultant français, original et très bien sur la cuisine indienne), et vous passerez un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Shri Ganesh ont aussi consulté

Paris, Île-de-France