“Un bon indien de quartier”
Avis sur Shri Ganesh - FERMÉ

Shri Ganesh
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
“Un bon indien de quartier”
Avis écrit le 17 juillet 2013

De temps en temps pour un dîner qui change. Service efficace et discret. Très agréable par beau temps avec l'ouverture des côtés rue G. Tell. Une cuisine variée et traditionnelle indienne vraiment bien faite. Un rapport qualité-prix épatant.

• Visité en août 2012

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant, comme il n'est pas très loin de chez moi. Nous y avons toujours bien mangé. Les plats sont copieux, et le rapport qualité/prix est très correct.
Le restaurant n'est effectivement pas très grand, et donc pas idéal pour un repas "intime", mais on n'est pas non plus les uns sur les autres. Au niveau de la déco, ils jouent à fond la carte de l'Inde, c'est amusant !
Ce restaurant a très bonne réputation, et j'ai des amis qui reviennent exprès y manger, alors qu'ils ne vivent plus dans le 17ème.

Saint-Brieuc, France
“De plus en plus déçu”
Avis écrit le 3 février 2013

Je suis allé dans un restaurant 3-4 fois et j'avoue être, à chaque fois, de plus en plus déçu. Les morceaux de poulet sont pleins d'eau...
Par contre les sauces sont toujours aussi bonnes et les accompagnements servis en quantité. Toutefois, la quantité ne fait pas la qualité.
Bref, je crois que la prochaine fois je partirais soit sur un plat à base de crevettes, soit j'irais ailleurs.

• Visité en janvier 2013
Dour, Belgique
“Excellent...”
Avis écrit le 7 décembre 2012

J'y suis allée à deux reprises et j'y retournerai encore car je trouve le poulet Khorma et le riz Punjap délicieux ainsi que la sauce à la menthe avec leurs papadums excellents!!! La seule chose que je pourrais leur reprocher est de masquer les odeurs des toilettes en y brulant un peu trop d'encens... Quand on mange sur place ce n'est pas agréable il faut l'avouer!!!

Chelles
“resto indien de quartier”
Avis écrit le 29 octobre 2012

La cuisine est bonne sans plus.... le riz basmati est excellent, par contre le fromage est presque absent du nan fromage. L'accueil est plutôt froid, seule la serveuse est souriante. La salle est petite et les tables un peu trop près les unes des autres, aucune intimité !
Les prix sont très corrects et le rapport qualité prix est de ce fait très bon.

Les voyageurs ayant consulté Shri Ganesh ont aussi consulté