“Très bon dîner, de l'entrée au dessert!”
Avis sur Shri Ganesh - FERMÉ

Shri Ganesh
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Jouars-Pontchartrain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon dîner, de l'entrée au dessert!”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant après l'avoir choisi via une offre box "dîner en amoureux".
Très bon accueil, bel environnement, beaucoup de choix d'entrées, de plats et de desserts (même avec notre box), plats très bien cuisinés , très bon desserts, coupe de champagne ...
Bon rapport qualité/prix.
Nous avons l'intention d'y retourner dès que possible!!
Nous ne regrettons pas notre choix !!

Saint-Amand-les-Eaux, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Personnel très accueillant, décoration traditionnelle. Bon rapport qualité prix, plats bons mais un petit bémol sur le dessert. Ouvert le soir du 31 décembre, rien à dire.

• Visité en décembre 2013
Toulouse
“Un bon compromis”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous séjournons dans le 17eme pour raisons professionnelles tous les ans au mois de novembre. Chaque année, nous allons dîner au shri ganesh. C'est un bon compromis entre le prix et la qualité. Tout est bon et surtout les crevettes aux épinards. Seuls les desserts restent un peu décevants.

“Un bon indien de quartier”
Avis écrit le 17 juillet 2013

De temps en temps pour un dîner qui change. Service efficace et discret. Très agréable par beau temps avec l'ouverture des côtés rue G. Tell. Une cuisine variée et traditionnelle indienne vraiment bien faite. Un rapport qualité-prix épatant.

• Visité en août 2012
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant, comme il n'est pas très loin de chez moi. Nous y avons toujours bien mangé. Les plats sont copieux, et le rapport qualité/prix est très correct.
Le restaurant n'est effectivement pas très grand, et donc pas idéal pour un repas "intime", mais on n'est pas non plus les uns sur les autres. Au niveau de la déco, ils jouent à fond la carte de l'Inde, c'est amusant !
Ce restaurant a très bonne réputation, et j'ai des amis qui reviennent exprès y manger, alors qu'ils ne vivent plus dans le 17ème.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Shri Ganesh ont aussi consulté