“Un voyage dans le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Les Ministères - FERMÉ

Les Ministères
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Lorient, France
“Un voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

En entrant, le décor vous transporte au début du XXème siècle. Le dépaysement est garanti.
Le service est impeccable, au niveau de la cuisine, généreuse et sans fausse note.

Si la carte présente des tarifs plutôt élevés, le menu à 30 euros, qui reprend les principaux plats de la carte, est tout à fait savoureux, et présente l'un des meilleurs rapports qualité/prix du secteur.

A recommander en famille ou entre amis.

• Visité en décembre 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Rien de spécial”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allé dans cette brasserie un dimanche soir, lorsqu'il est difficile de trouver une table à Paris. Le menu à 30€ est au maximum correct, avec des points négatifs: la rouille de la soupe aux poissons n'en est pas vraiment une (peut-être une sorte de mayonnaise...), la tajine de veau est correcte, mais la présentation est quelconque. Quant au dessert, la crème brûlée n'est probablement pas préparée sur place.
Le vin proposé avec le menu est mauvais: un Gamay servi frais et en cruche.

L'ambiance était morne. Le restaurant est grand mais seul quelques tables étaient occupées.

Bref, passez votre chemin.

Visité en décembre 2013
Puteaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un maitre d hotel discourtois et impoli”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

pour un plateau d huitres (chers ) que nous avons voulu mon amie et moi un vendredi a 14h45 , nous avons ete econduits mechamment avec la suggestion de revenet dejeuner a 19 h !
ce maitre d hotel qui n aime pas les clients a acquiesé et encourage que je temoigne dans tripadvidor Eh ben c est fait

• Visité en décembre 2013
ajaccio
“Médiocre et prétentieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Commençons par l'accueil glacial du pseudo maitre d'hotel escorte par un ou deux autres serveurs qui nous toise sans nous débarrasser de nos vestes encombrantes, finalement nous reperons un porte manteau et nous nous debrouillons tous seuls.
le cadre aurait pu avoir un charme desuet mais apparait finalement vieillot.
Le seul point positif une jeune serveuse qui nous prend la commande et nous sert avec une grande amabilite en arborant un large sourire.
Les plats de médiocre qualité préparés à l'avance et réchauffés au micro ondes avec une mention spéciale pour le confit de canard tout droit sorti de sa boite de conserve.
Bref n'y allez pas!

• Visité en octobre 2013