“Une bonne table !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Description : Le Chef Gilles Ravary et toute l’équipe de l’ardoise gourmande vous accueils pour l'ensemble de vos repas qu’ils soient d’affaire, de détente entre amis, ou de famille, un des hauts lieux du 10e arrondissement de Paris. Un accueil, un cadre, une cuisine, pour de délicieux moments. Depuis son ouverture en 2008, L’Ardoise Gourmande est rapidement devenu un lieu de prédilection où se croisent les fins gourmets et les amateurs d’ambiances chaleureuses. Situé à deux pas de la Gare du Nord, derrière, l’église Saint-Vincent-de-Paul. Ce restaurant est l'aboutissement d'une passion de la cuisine du Chef Gilles Ravary. L’ambiance chaleureuse y est soutenue par son décor recherché.
Avis publié : 22 septembre 2013

Décor raffiné de la salle de couleur gris et rouge avec des beaux lustres de type vénitien et flocons de neige. Ambiance agréable. Le responsable est chaleureux et les serveurs sympathiques en général. j'ai eu l'occasion d'y dîner plusieurs fois, toujours avec plaisir. Cuisine française de qualité, bon choix de plats avec une grande variété de desserts.
Je ne peux que conseiller ce restaurant de quartier d'un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 septembre 2013

Ce restaurant est tenu par un drôle mais néanmoins sympathique patron!
Les prix sont un peut élevés, mais le menu est plus que correct.
Les plats "semi-gastro" et sans prétention.
Il y a effectivement un problème avec les serveurs qui ne sont pas toujours souriants et au prix affichés, c'est un peu limite...
Mais ça n'empêche en rien de passer un bon moment, sauf si vous n'avez pas d'autre occupation au restaurant que de vous focaliser sur les serveurs...
Qui ne sont pas souriants mais pas mal polis non plus, ils ne font pas vraiment d'efforts voila tout.
Mais je recommande cette table surtout le soir, hiver comme été.
L'été en terrasse c'est la vue sur le dos de l'église Saint Vincent de Paul et ses deux clochers et l'hiver à l'intérieur c'est une déco typiquement parisienne et raffinée! Alors pourquoi passer à coté... ; )

Avis publié : 31 août 2013

Habitante du quartier, j'ai eu plusieurs fois l occasion d aller dîner dans ce restaurant. La cuisine est correcte, mais le service et l accueil sont vraiment déplorables (1h30 d attente pour avoir l entrée, serveur désagréable, etc). Les deux dernières fois, nous avons été si mal reçus que, malgré la proximité, j ai décide de ne définitivement plus mettre les pieds dans ce restaurant.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Le service est très bien mais la cuisine et correct sans plus pas ou peu de diversité toujours le même menu... Un peu de renouveau que diable

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Cuisine raffinee et excellente.
Les desserts sont a tomber (pain perdu).
Super rapport qualite prix!
On mange bien a un prix convenable ce qui est tres rare dans la capitale...
Le patron Francois vous accueille avec sa bonne humeur!

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise Gourmande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise Gourmande ?