“Excellent, calme et raffiné” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chamarre de Montmartre

Le Chamarre de Montmartre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Chamarre de Montmartre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 466 sur 15 855 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Quartier : Montmartre
“Excellent, calme et raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'y étais déjà allée en famille, cette fois j'y suis retournée à 2 et le temps nous a permis de profiter de la terrasse, un vrai bonheur cette terrasse qui ne donne pas sur la rue mais sur de beaux arbres. C'était le second du chef qui était aux manettes, Mr Chamarré étant occupé a redresser le Moulin de la Galette. Service courtois et discret, plats succulents, demi-portions idéales pour goûter à tout ou pour pouvoir prendre entrée, plat et dessert. Côté plat j'ai goûté une daurade et un turbot, moelleux à souhait, mon père a pris du cochon qui fondait dans la bouche. Accompagnements de légumes de saison, très frais. J'ai craqué pour une dessert aux agrumes en demi-portion, pour profiter tout en me donnant bonne conscience. Exquis. L'addition est un peu salée (95€ à 2 sans vin) mais la qualité le vaut bien, et ce n'est pas un restaurant où l'on va tous les jours... Petit regret pour l'absence de nappe et la serviette en intissé. La prochaine fois je teste une autre adresse du chef Heerah, le clocher de Montmartre, distant de quelques centaines de mètres seulement.

Orlando, Floride
“Cuisine raffinée et récherchée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je suis allée pour un repas spécial avec un invité. C'est ouvert le dimanche et ils prennent les réservations. C'était fabuleux ! Oui c'est cher mais vaut le prix pour un repas inoubliable. Le chef est doué et il a un don pour mélanger des saveurs et des textures. Un vrai maître de son art. L'ambiance à la mode et sympa. Les portions demies sont généreuses aussi si vous voulez dépenser moins d'argent.

Bordeaux, France
“Agréable et sympa mais pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Restaurant sympathique par son cadre (l'intérieur plutôt que la terrasse sauf si vous aimez les chaises en plastique) et son service (accueil courtois et service professionnel mais sans chaleur) .
La cuisine est originale et de qualité (mention spéciale pour les desserts). Les demi portions permettent de goûter plus largement à la carte. La carte des vins est suffisamment large pour y trouver l'accompagnement adéquat. Tout est bien mais au delà rien n'enthousiasme vraiment. On peut y aller et y retourner mais on peut aussi ne jamais connaître.

• Visité en août 2013
“Pas du niveau gastro...malgré les plateaux en argent !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

De retour sur Paris après notre escapade dans le Sud de la France; notre ville n'a malheureusement pas franchement brillé par ses "lumières"... Des prix effroyablement élevés pour des portions ridicules (tout de même savoureuses), par contre impossible de trouver un vin correcte : aucune saveur et aucune originalité... à se demander si les étiquettes ne sont pas remplacées !! Une terrasse bien moins standing que les prix qu'elle affiche pourtant... Au moment de régler, touche finale appréciable, nous avons du nous déplacer en salle, pour finalement terminer notre repas en entendant les commentaires odieux du chef jetés à la figure de ses employés... grande "classe" ! Heureusement un petit personnel sympathique, malgré quelques erreurs de débutant, semble-t-il ;). Bref, un restaurant parisien qui tiendrait plus du bistrot que du gastro, finalement...

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous y sommes allés à deux, un soir en terrasse. La terrasse est superbe, au calme, avec un arbre aux branches tombantes. La décoration est très jolie et design : on s'y sent bien.
J'ai pris deux entrées en demi portions, le gaspacho tomate cerises noires et le croque chèvre aux zestes d'agrumes (hyper bon) et le foie gras aux pêches et haricots verts. Le foie gras était très bien cuit, bien doré à l'extérieur et ultra fondant dedans. Ensuite un plat en demi portion est largement suffisant. Nous avons testé le cochon et le bœuf : très bien. L'accompagnement du cochon était original et délicieux : aubergine au miso, purée d'artichaut ... Dommage, il ne nous restait pas de place pour le dessert...nous avons pris en portion normale les plats:(
La carte des vins est bien, les serveurs ont su nous conseiller.
Le service était très bien. Nous nous aimons bien prendre notre temps alors le service ne nous a pas paru trop long, au contraire, bien prendre le temps pour un dîner comme celui ci est appréciable.
J'y reviendrai avec plaisir : ingrédients de qualité, carte originale et décor superbe.

Les voyageurs ayant consulté Le Chamarre de Montmartre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chamarre de Montmartre ? Partagez vos expériences !