“Nouvelle visite, même sentiment”
Avis sur Rouge Lime

Rouge Lime
Classé n° 6 122 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Française, Café, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : République
Avis publié : 9 juin 2013

Nouvelle essai au Rouge Limé, mais rien ne change.
Nous retrouvons comme dans beaucoup d'endroits des plats industriels ou sous-vide vendus à prix excessif.
On vante pourtant fièrement sur la vitrine du restaurant les produits "maison".
Le service reste adorable et l'emplacement sympa dans le quartier.

Avis publié : 6 juin 2013

A mon avis ce bar profite un peu trop de sa situation en angle.On ne peut pas le rater. Il y a toujours du monde malgré une cuisine médiocre et un service un peu trop relâché... Dommage...

Avis publié : 19 mai 2013

Il y a quand même bistrot et bistrot: ceux qui font le minimum, même avec du sous-vide, et ceux qui ne l'assurent pas. Dommage le rouge limé c'est un super bistrot de quartier. Mais il faut vraiment relever le niveau de ce qu'il y a dans l'assiette et dans le verre. C'est vraiment pas bon, y compris la cuisson des steak, les friteś jusqu'au plat cuisiné sous-vide, de qualité inférieure et mal réchauffé. Les vins sont de qualité médiocre. J'aime beaucoup l'endroit et l'équipe, j'espère que les choses s'amélioreront...

Avis publié : 20 avril 2013

Passé par hasard dans le quartier je me suis arrête dans cette brasserie que je connaissais d avant et la j ai été bluffe par les travaux réalises en effet la salle est immense maintenant la hauteur sous plafond exceptionnelle et la nouvelle deco très sympa
Le service et la carte reste égal a eux-mêmes , simples mais très bons, bref un cafe très chouette dans lequel il fait bon sortir si on est dans le quartier

Avis publié : 1 avril 2013

Le Rouge Limé est une brasserie très attirante quand on passe devant. Les auvents rouge et blanc viennent d'être changés, les peintures de la vitrine ont été refaites dans des typos rétro très sympas. Ça donne envie d'y entrer, d'autant que l'ambiance y est sympathique. Mais contentez-vous d'y prendre un café (ou un rouge limé), inutile d'y manger ! Soyons clairs : c'est pas bon. Et les prix sont, comme dans la plupart des brasseries parisiennes, totalement surévalués. La carte offre un choix très pauvre, les salades sont chiches, sans originalité. Quant au plat du jour ( une escalope de poulet + riz, le jour où nous y étions) il était quasiment immangeable. Idem pour le burger. Tous les ingrédients ( viande, légumes) ne sont pas du tout au niveau. Notre conseil : contentez vous d'un oeil sur la jolie déco et d'un petit café.

Les voyageurs ayant consulté Rouge Lime ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rouge Lime ?