“Brasserie de quartier très sympa - mention spéciale au service”
Avis sur Rouge Lime

Rouge Lime
Réservez avec
Rouge Lime n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 364 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Française, Café, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : République
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Suis devenus, en couple ou avec des amis, un habitué de cette brasserie de quartier, bien située.

Prix des vins comme des plats tout à fait corrects. Planches copieuses, plats qui varient. Le Burger, les frites et le bagel saumon sont les stars.

Serveuses et serveurs tous très agréables et très pro.

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Nous y avons nos habitudes depuis 1 an et y allons au moins une fois par semaine pour déjeuner et plusieurs fois par semaine pour prendre un verre .
La qualité des plats n est plus a démontrer . Tout y est bon et a des tarifs très très raisonnables pour une brasserie du 11ème .
Je recommande vivement le burger du Rouge avec ses frites maison ( les frites du rouge , ils faut les prendre a chaque fois , régime ou pas ! ).
Lez serveurs sont très agréables ( big up a Elisa la boss ! Toujours agréable, de bonne humeur et avec son franc parler ! ).
Le cadre est très agréable ( brasserie parisienne typique ) avec une super terrasse chauffée .
Les toilettes sont très propres .
Ne changez rien ! Le Rouge est devenu notre repaire !

Avis publié : 27 novembre 2013

Pour une soirée professionnelle, je n'ai pas trop aimé l'ambiance très sombre (on ne voit pas ce que l'on mange) et très bruyante. A noter également l’antipathie de la serveuse. Les plats restant bons mais chers pour la qualité. Je n'y retournerai sûrement pas à l'avenir.

Avis publié : 23 octobre 2013

Plats du jour variés et recherchés (filet de rascasse avec riz fondant, compotée d'agneau aux aubergines), desserts originaux et délicieux (nems au chocolat et sa crème au café) . Carte à l'avenant. Prix raisonnables, accueil sympathique et déco raisonnablement vintage. Vraiment un resto très agréable malgré les commentaires précédents pas toujours élogieux. J'y reviendrai !

Avis publié : 19 octobre 2013

On y mange bien, l'ambiance est sympa mais la serveuse qui sévit depuis quelques semaines devrait changer de métier ... ou apprendre à sourire !!!

Les voyageurs ayant consulté Rouge Lime ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rouge Lime ?