Tripadvisor

Cuisines : Traiteur, Française, Café, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Description : Situé à un angle stratégique entre la rue de Charonne et le boulevard Voltaire, le Rouge Limé offre une grande terrasse qui s’ouvre sur Paris. Au menu, le chef concocte des petits plats maison à base de produits frais et met sa créativité au service de vos papilles en proposant quotidiennement plats et desserts du jour. Le tout dans un décor années 50 sublimé par un service jeune et sympa !
Avis publié : il y a 3 semaines

Première visite et un vrai régal. Le tirasimu est à tomber par terre :)
Les travers de porc et ses légumes ont vraiment été à la hauteur d'une brasserie de quartier. Je recommande vivement cette brasserie aux couleurs chaleureuses et ambiance bistrot !

Date de la visite : janvier 2020
Lerougelime, Responsable relations publiques de Rouge Lime, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci à vous pour votre commentaire !
Très heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'ambiance du bistro,

Toute l'équipe du Rouge !

Écrivez un avisAvis (236)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

je viens de prendre un café avec croissant pour 4€30 (oui on est à Paris). Au moment de payer je sors ma carte. Le serveur la refuse car ici il faut minimum 10 Euros pour une CB. Quand je dis que je n’ai vu cela indiqué nulle part il me dit que c’est sur la carte, que je n’ai jamais eue en main puisque j’ai juste pris un café et un croissant. N’ayant pas de liquide sur moi je viens donc de payer mon café croissant 10 Euros. Gêné, le serveur m’a proposé un verre d’eau en plus. Je viens d’emménager dans le quartier et pensais revenir régulièrement: j’irai à la concurrence.

Date de la visite : janvier 2020
Lerougelime, Gérant de Rouge Lime, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message concernant votre passage.
Effectivement, le minimum de carte est 10 euros dans notre établissement, ce qui est assez courant dans un commerce de notre taille. Il vous suffisait juste d'aller retirer de l'argent dans un distributeur voisin car jamais nous ne vous aurions obligé à payer 10 euros par carte si votre note est de 4€30.

Bonne journée !

Avis publié : 29 novembre 2019

Equipe de service sympa mais assiettes de la formule à peine passables: plat de fusili servi tièdes et sans aucun intérêt gustatif: quelques calmars en sauce et des pâtes trop cuites...le riz au lait servi généreusement sauve la mise !
Gourmands, passez votre chemin...! Un bistrot parisien très moyen, à la peine. Et il y a tellement mieux dans le quartier

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Nous avons pris un petit déjeuner à des prix abordables de 7€ (il y avait d’autre formule plus chers). Le service est raisonnable. Ce n’était pas un déjeuner incroyable mais satisfaisant.

Date de la visite : octobre 2019
Lerougelime, Gérant de Rouge Lime, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous !
En espérant vous revoir bientôt,

Toute l'équipe du Rouge Limé

Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Très bon mojitos, des plats frais et des super bons desserts. On nous a servi vite et aimablement
Merci

Date de la visite : août 2019
Lerougelime, Gérant de Rouge Lime, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.

A très bientôt,

L'équipe du Rouge

Les voyageurs ayant consulté Rouge Lime ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rouge Lime ?