“Organisation d'un séminaire managérial réussi”
Avis sur My Boat

My Boat
Classé n° 6 617 sur 18 603 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : La Villette
Avis publié : 25 mai 2017

Séminaire managérial multiculturel de 2 journées / 1 soirée

Merci pour la coordination sans faille de notre événement. On ressent une forte cohésion d’équipe, ce qui la rend rapide, efficace, naturelle, sympathique, discrète pour tous les changements de mise en place en des temps record, et sans cesse à l’écoute du client !

Sans parler des prestations culinaires qui ont séduit tous les convives. Il en est de même pour les prestataires d’animation : photobooth, close-up magie !

Eric

2024 avis sur 102

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Arrêt repas de midi en terrasse au soleil après visite du salon de la danse à la Grande Halle.
Nous avons pris un Burger chacune, celui-ci est bon (dommage que le pain est froid). La viande est excellente.
Les serveurs sont sympa et avenant.
Je vous le conseille.

Avis publié : 27 février 2017

une etoile juste pour le cadre,la salle est vraiment sympa avec vu sur le canal,mais deja vu la hauteur de plafond ,ca caille,mal chauffé ou pas du tout,service pourri,ils connaissent rien,manque des produits,on a attendu 1h pour les plats qui sont arrivés trop cuits,les pommes de terres que du gras,en face frites surgelés blanches,il y a des gens a coté de nous qui se sont installés et repartis,personne les a servis et ca n'a etonné personne,tous le monde attendait,du bordel partout dans la salle....l'apocalyspe!!j'ai jamais vu ca,d'ailleur ils on du avoir honte,ils nous ont pas fait payer apres avoir raler,lamentable et pourtant je suis jamais du genre a assasiner les restau,en etant dedans je sais combien le metier est dur mais la c'est abuser,desolé

Avis publié : 27 janvier 2017

Nous avons privatisé My Boat pour un anniversaire avec 90 invités et nous sommes ravis de la soirée ! Tout s'est absolument bien déroulé du premier contact jusqu'à la fin de la soirée. L'équipe est chaleureuse et très professionnelle. Tout était orchestré sans que nous n'ayons à nous préoccuper de rien. Le buffet était très bon et la sonorisation de très bonne qualité. Une grande souplesse également pour répondre à nos attentes et envies. Un grand merci, c'était super !

Avis publié : 22 décembre 2016

J'ai déjeuné dans ce restaurant au sortir de l'exposition consacrée à Beethoven à la Philharmonie de Paris. Cadre agréable en bordure du canal où s'arrêtent des péniches. A l'entrée et en salle décoration de Noël. Accueil très aimable. Peu de monde, mais essentiellement des familles avec leurs enfants. Très bonnes pâtes aux fruits de mer qui me sont servies copieusement ( 14 Euros ). Garçon souriant. Repas simple, bon, au calme, et pas cher. Cela semble une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté My Boat ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez My Boat ?

;