Tripadvisor

Classé n° 1 921 sur 20 509 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Attention aux attentes dès que l'étoile est attribuée !
Salle au décor de bon goût et accueil cool et souriant.
Les entrees et desserts sont pour nous les points forts.l'oeuf croustillant est à découvrir !
L'aïoli est très bon mais ne permet pas de juger du talent du chef .
Ne faisons pas trop la fine bouche ,la.soiree fut très agréable
Et le rapport qualité prix est bon!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (186)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Très bonne soirée dans une ambiance raffinée sans chichis comme on l'observe parfois dès qu'il s'agit de restaurant étoilé.
Produits frais cuisinés avec tact et belles saveurs . Petits farcis parfumés et bouillabaisse délicatement revisitée . Seul l'aïoli et le lieu nous ont paru un peu fades. Forza la jeune chef et son équipe !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Carte composée notamment de spécialités (revisitées) du sud-est : mention spéciale pour l’aïoli et la bouillabaisse. Tout est (vraiment très) bon !

Cadre très sympa, plutôt minimaliste. Service attentionné, sans être étouffant.
Ambiance détendue : pas guindé du tout et tables assez proches les unes des autres.

La carte des vins comprend des (bonnes) bouteilles à tous les prix (ce qui est appréciable pour un restaurant de ce rang =) !

Bref, on a bien diné et passé un très bon moment !

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Le seul problème en arrivant, se garer même un soir de grève.... L endroit est décoré avec sobriété et assez élégant. L accueil est sympathique et le personnel agréable. Après avoir pris un apéritif ( excellent champagne à fines bulles d un petit récoltant et un whisky français étonnant tant il était iodé). Nous sommes rentrés dans le vif du sujet, la cuisine. En entrée l'oeuf croustillant avec du haddock est à tomber. La chef a révisité les petits farcis niçois: pas de gras et une explosion de saveur dans la bouche. Une merveille ! En plat nous avons pris l'aïoli au lieu jaune. Que dire de ce plat plutôt populaire: le lieu était absolument délicieux comme l aïoli, les petits légumes et les petits moules en beignets. Une "tuerie"! Pour accompagner notre repas, nous avions pris un petit côte de Beaume, délicieux.
Ce restaurant est sûrement une de mes meilleures expériences culinaires. Toute la cuisine du sud revisitée qui fait oublier pour un moment, le mauvais temps, les embouteillages, les grèves.... Que du plaisir !

Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Visite en couple pour fêter un anniversaire dans cet étoilé choisi au hasard. Une vraie découverte, voire une vraie révélation !

Les jeunes serveurs se relaient sans prise de tête, sans chichi et c’est plutôt agréable.

Dans l’assiette c’est juste remarquable. La poitrine de porc caramélisée est délicieuse, l’aïoli absolument sublime avec cet assemblage de légumes et ces moules en beignet et le dessert au chocolat (biscuit joconde) mémorable notamment les roses des sables.

C’est somptueux de goût et de simplicité

Un seul conseil : arriver tôt (nous sommes arrivés à 19h45 et c’était parfait, ceux qui sont arrivés à 20h45 ou 21h ont sans doute dû patienter car le service avait un peu de mal à suivre)

Au total une superbe adresse et des plats dont on se souviendra longtemps !!!

Bravo

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Baieta ont aussi consulté

Vous connaissez Baieta ?