“quelle déception” 1 5 étoiles

Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
N° 1 515 sur 1 810 Hôtels à Paris
“quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

un accueil long et moyen, une chambre correcte(sans plus), une literie catastrophique( un cratère très pratique pour dormir serré), pour une suite junior, ça laisse a désirer, le canapé des enfants était mieux que le lit de la chambre parentale. la salle de bain pour la propreté (bof) c'est comme le canada dry ça a tout du quatre étoiles sauf qu'on se serait cru dans un deux. Le petit déjeuner désorganisé. Enfin pour nous pas grand chose de positif. nous ne conseillerons pas cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

ESTAGEL
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai logé 4 nuits dans cet hotel, mettons les choses au point, il ne s'agit pas d'une suite mais d'une petite chambre. Le placard penderie est sous-dimentionné et innaccéssible pour la partie placard. Un cintre dans la penderie. A notre arrivée, un chambre innondée, fuite d'eau à la baignoire. Il a fallu pratiquement une heure pour être relogé. Je me demande encore ou sont les 4 étoiles, on est nettement en-deça d'un 3 étoiles sur la Costa Brava, et l'on dit que les espagnols sont généreux avec leurs hotels.Un bar lounge se résume à une enseigne, il est toujours fermé. Le troisième jour la chambre n'était pas faite à 17h. Les serviettes sont sensées être changeés au bout de trois jours, elles ne l'ont pas été de 4 jours. Le personnel à la reception répond quand vous lui dites bonjour mais ne prend jamais l'initiative de vous saluer. En résumé, un établissement nettement en deça de ses prétentions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

j'ai logé 4 nuits dans cette hotel:A mon arrivée la réservation par booking ne correspondait pas au descriptif:en effet booking vend cela comme 2 chambres séparées et un salon+2 salles de bains or ce descriptif est l'equivalent de la suite privilège.Par booking vous aurez 2 chambres communicantes et une des chambres est soit un salon soit une chambre ce qui n'est pas tout à fait pareil.Le personnel est dans l'ensemble peu qualifié.il m'ont donné une chambre privilège avec une salle de bain en travaux et donc inutilisable.Elle ne le savait pas!!!Le responsable est venu pour trouver un arrangement(pdj gratuit ou autres...)Finalement on lui a demandé une autre chambre disponible que pour le lendemain et il est parti sans rien nous proposer pour la première nuit.DECEVANT!!!!Pour le reste l'hotel se dégrade rapidement (j'y ai logé 3 fois et avec à chaque fois un petit problème) donc profitez en encore car c'est à peu près neuf.Le quartier est sympa,très neuf et il est facile de se garer autour de l'hotel.Mettre le soir du credit à l'horodateur et vous etes tranquille jusqu'à 11 h le lendemain matin.Sinon moblier plutot sympa et chambre privilège assz grande pour 4.petite kitchinette mais assez mal fourni en matériel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
COLMAR
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hôtel est correct dans le 13ème près du métro. Les chambres sont petites mais propres avec des serviettes, du savon etc. le petit déjeuner est très bien avec différents patisseries, du jambon, des fruits etc. Par contre je ne suis pas sure que celà correspond à un 4 étoiles. Il n'y a pas de restaurants sympas à côte de l'hôtel, le quartier est un quartier d'affaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Week end parisien en amoureux au Park & Suites Grande Bibliothèque: pour un 4 **** j'ai été un petit peu déçue par la chambre, même si nous étions surclassés en Suite Junior. Des détails qui font comprendre que, même avec une grande qualité (personnel, espaces communs, image), il y a des soucis .... indépendant de l'hotel même.

Les points forts: personnel de grande cordialité et à tous les niveaux (accueil, bar, salle, étages); petit déj superbe avec bons produits (je suis assez exigeante ...); position dans un quartier "aéré" et moderne (mais encore en chantier), en plein développement avec université, bibliothèque, méga salle de cinéma, transports, magasins, services, etc. Petite cour intérieur/jardin fort agréable, espaces communs bien pensés.

Les points à améliorer: entretien de la chambre: conception de la douche est du n'importe quoi (je suis archi d'intérieur, je sais de quoi je parle: moyennement beau mais alors pas pratique du tout!!), on se retrouve de suite avec la salle de bains innondée et à la longue avec une odeur d'umidité qui s'incruste dans les murs/plafond. Dommage! malgré toute l'eau, sol pas bien nettoyé (ne doit pas être facile).
Ensuite: réparations effectuées sur meubles de la kitchenette et sur faux plafond visibles, pas bien nettoyées qui donnent une impression de mal entretenu. Dommage aussi. Les portes des placards coulissants: c'est du bas de gamme, ça se voit et ça se remarque à l'usage, ça perd des pièces.

J'ai été un peu surprise par la fréquentation de l'hotel, qui ne correspond pas à ce qu'on pourrait attendre vu les prix affichés. La crise a du passer par là, les administrateurs cherchent visiblement et à bonne raison à remplir les chambres. Espérons qu'à la longue cela ne se repercute pas plus sur l'ensemble, qui reste de très bonne qualité!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cape Coral, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La baignoire fuit et l'eau atterrit dans la chambre. De plus, il n'était pas très bien situé, près de la station de métro, seulement un restaurant près de l'hôtel, certains employés de l'accueil étaient très désagréables et indifférents, pas un super endroit où loger à Paris !!

France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Appeler ces chambres des suites est un mensonge. Ce n'est meme pas un studio.
On dort sur un cancapé-lit inconfortable, on peut à peine ouvrir la valise, on se plie pour trouver l'armoire dans un coin... Pour le prix payé, c'est une arnaque.
N'imaginer surtout pas y passer plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Quality Suites Bercy Bibliotheque
Quality Suites Bercy Bibliothequ...
N° 1 615 sur 1 810 à Paris
Appart'City Confort Paris Villejuif
Appart'City Confort Paris Villej...
N° 4 sur 6 à Villejuif
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 516 sur 1 810 à Paris
Hotel Murat
Hotel Murat
N° 1 563 sur 1 810 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 326 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque

Établissement : Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
Adresse: 70 avenue de France, 75013 Paris, France (Anciennement Park & Suites Paris Grande Bibliotheque)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°445 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Agoda, Priceline, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Business Grande Bibliotheque Paris
Hotel Park & Suites Prestige Paris