Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
N° 1 394 sur 1 800 Hôtels à Paris
Cannes, France
“A éviter !”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Emplacement conforme, déco agréable mais très cosmétique (le faux parquet se gondole et s'il y a des chaussures a talon dans l'hôtel vous les entendez à toute heure), chambres propres mais minuscules, rien à voir avec un 4 étoiles, literie avec ressorts bruyants, bruit du RER de 5h à 1h du matin sur la façade. mais surtout, direction navrante. C'est au directeur que j'ai demandé un taxi à midi pour 13h, et ne voyant rien venir à 13h15, haussement d'épaules désinvolte de l'intéressé : j'ai eu deux choses à faire en même temps. Franchement navrant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

val d'oise
Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel très bien situé dans Paris et proche d'une station RER pour ceux qui ne veulent pas prendre leur voiture. Calme (chambre 620). Chambre bien aménagée et confortable mais ne justifiant pas 400€ de prix de base même pour le terme de suite. Donc très bon rapport qualité prix si bonne réduction. Personnel a l'accueil très dispo et agréable. Petit déjeuner varié, frais et très bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Cet hôtel est loin de mériter ses 4 étoiles :Tout d'abord le réceptionniste nous a envoyé à l'opposé de l'hôtel alors que nous étions à pied avec nos bagages (et l'avenue de France est très longue !!), le lendemain lorsque nous avons demandé s'il avait par hasard le plan des bus il nous a répondu de prendre le métro, c'était plus rapide...(nous voulions éviter de voir Paris sous terre...), le 1er matin la chambre a été "vaguement" faite (juste les couettes des lits tirées et 2 serviettes changées, sols non faits...) le 2eme jour aucun ménage n'a été fait et nous avons trouvé, le soir, la chambre dans l'état où elle était à notre départ le matin...La direction nous offre royalement une bouteille (33cl) à l'arrivée (même pas fraîche !!). Une des chambres (honte à vous d'appeler cela une "suite prestige") possédait un lave vaisselle mais un seul galet de produit vaisselle offert pour les 3 jours, en plus le lave vaisselle s'éteignait quand on quittait la chambre (puisque le fait d'enlever la carte d’accès aux chambre coupe l’électricité). Il nous a été impossible d'acheter une bouteille de vin au bar le dimanche soir...à 20 h il était fermé !! Beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose, pour ma part c'est fini les Park and suites !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 20 février 2012

un accueil long et moyen, une chambre correcte(sans plus), une literie catastrophique( un cratère très pratique pour dormir serré), pour une suite junior, ça laisse a désirer, le canapé des enfants était mieux que le lit de la chambre parentale. la salle de bain pour la propreté (bof) c'est comme le canada dry ça a tout du quatre étoiles sauf qu'on se serait cru dans un deux. Le petit déjeuner désorganisé. Enfin pour nous pas grand chose de positif. nous ne conseillerons pas cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ESTAGEL
Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai logé 4 nuits dans cet hotel, mettons les choses au point, il ne s'agit pas d'une suite mais d'une petite chambre. Le placard penderie est sous-dimentionné et innaccéssible pour la partie placard. Un cintre dans la penderie. A notre arrivée, un chambre innondée, fuite d'eau à la baignoire. Il a fallu pratiquement une heure pour être relogé. Je me demande encore ou sont les 4 étoiles, on est nettement en-deça d'un 3 étoiles sur la Costa Brava, et l'on dit que les espagnols sont généreux avec leurs hotels.Un bar lounge se résume à une enseigne, il est toujours fermé. Le troisième jour la chambre n'était pas faite à 17h. Les serviettes sont sensées être changeés au bout de trois jours, elles ne l'ont pas été de 4 jours. Le personnel à la reception répond quand vous lui dites bonjour mais ne prend jamais l'initiative de vous saluer. En résumé, un établissement nettement en deça de ses prétentions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 31 octobre 2011

j'ai logé 4 nuits dans cette hotel:A mon arrivée la réservation par booking ne correspondait pas au descriptif:en effet booking vend cela comme 2 chambres séparées et un salon+2 salles de bains or ce descriptif est l'equivalent de la suite privilège.Par booking vous aurez 2 chambres communicantes et une des chambres est soit un salon soit une chambre ce qui n'est pas tout à fait pareil.Le personnel est dans l'ensemble peu qualifié.il m'ont donné une chambre privilège avec une salle de bain en travaux et donc inutilisable.Elle ne le savait pas!!!Le responsable est venu pour trouver un arrangement(pdj gratuit ou autres...)Finalement on lui a demandé une autre chambre disponible que pour le lendemain et il est parti sans rien nous proposer pour la première nuit.DECEVANT!!!!Pour le reste l'hotel se dégrade rapidement (j'y ai logé 3 fois et avec à chaque fois un petit problème) donc profitez en encore car c'est à peu près neuf.Le quartier est sympa,très neuf et il est facile de se garer autour de l'hotel.Mettre le soir du credit à l'horodateur et vous etes tranquille jusqu'à 11 h le lendemain matin.Sinon moblier plutot sympa et chambre privilège assz grande pour 4.petite kitchinette mais assez mal fourni en matériel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
COLMAR
Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hôtel est correct dans le 13ème près du métro. Les chambres sont petites mais propres avec des serviettes, du savon etc. le petit déjeuner est très bien avec différents patisseries, du jambon, des fruits etc. Par contre je ne suis pas sure que celà correspond à un 4 étoiles. Il n'y a pas de restaurants sympas à côte de l'hôtel, le quartier est un quartier d'affaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Quality Suites Bercy Bibliothequ...
N° 1 554 sur 1 800 à Paris
Bercy/Nation
Adagio Paris Bercy Village
Adagio Paris Bercy Village
N° 803 sur 1 800 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 641 sur 1 800 à Paris
Green Hôtels Paris 13
N° 556 sur 1 800 à Paris
Hotel Murat
N° 1 568 sur 1 800 à Paris
Best Western Plus Hotel le 18
N° 851 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque

Établissement : Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
Adresse: 70 avenue de France, 75013 Paris, France (Anciennement Park & Suites Paris Grande Bibliotheque)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°492 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Prestige Paris
Home Business Grande Bibliotheque Paris