“très bien !! à conseiller”

Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
N° 1 393 sur 1 800 Hôtels à Paris
Lestiac-Sur-Garonne, France
“très bien !! à conseiller”
Avis écrit le 24 juin 2013

Venant sur Paris avec un coffret voyage, nous pensions avoir à faire à un petit hôtel.
Surprise dès l'entrée!!! C'était très beau.
La chambre avec coin cuisine, quelle surprise agréable, petite serte, mais suffisante pour une nuit. En plus, vue sur un coin d'herbe dans Paris....
Le petit déjeuné... Tout ce qu'il faut!!!!

Bref, un bon conseil à donner!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Menerbes, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourner une nuit dans cet hotel nous l'avons trouvé tres agreable , les chambres sont petites mais tres bien équipés avec un petit coin cuisine équipé , la salle de bien est propre et agreable . Le petit déjeuner est tres variés avec un grand choix de viennoiseries , dejeuner salé , laitage , cereales ... Le personnel est sympathique.Quartier calme le week end . La deco de l'hotel un peu trop sobre à mon gout .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, Centre, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Les chambres sont spacieuses et bien équipées, malheureusement la literie laisse à désirer. (2 lits 1 pers collé l'un à l'autre dont un était très fatigué). De nombreuses finitions à revoir dans la salle de bain (joint baignoire...)

Hotel très bien situé (RER + resto ) à proximité

Petit déjeuner de bonne qualité mais assez cher (17e )!
Personnel dispo et accueillant

Plus un 3 *** qu'un 4

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mars 2013

En lisant certains commentaires, j'avais quelques craintes pour ma réservation mais j'ai quand même gardé pour essayer cet établissement pour la première fois lors de mon séjour sur Paris.
Dans l'ensemble j'étais satisfait, le personnel était aimable et serviable, deux personnes en autre, c'est mon 1er séjour je n'ai donc pas encore rencontré tout le staff (par expérience, partout il y a toujours 1 ou 2 personnes désagréables qui pénalisent le reste du personnel).
La chambre, pour le prix, était correcte, ni trop petite, ni trop grande.
Assez bien équipée dans l'ensemble.
Petite SDB propre, fonctionnelle et j'ai eu de l'eau chaude (j'ai eu peur vu certains commentaires).
Un long couloir dans la chambre qui isole bien les bruits derrière la porte. (Spécificité de cette chambre?)
Vue dégagée mais donne sur des bâtiments en constructions et un réseau férré (RER?) qui est assez bruyant quand on ouvre la porte du balcon mais rien de gênant car assez bien isolé.
Une petite bémole, nous étions 2 et les sets de serviettes de bains étaient pour 1 personne mais changé le lendemain, pas de pb.
Le parking est propre, bien éclairé, l'accès est facile mais les places au sol sont assez étroites, les grandes voitures auront des soucis lorsqu'il est plein, heureusement pendant mon séjour, le parking n'était pas rempli.
Pour le rapport Qualité/Prix, c'est dans la bonne moyenne voire même bien.
Pour ceux qui ne connaissent pas Paris, l'emplacement n'est pas idéale car ça ressemble à une zone de business. Mais les transports ne sont pas loin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

l’hôtel est bien équipé, le personnel est très aimable, les chambres sont spacieuse et bien isolées.
L’hôtel devient très intéressant en rapport qualité prix lorsque l'on réserve a la dernière minute! Par contre le petit dej est quand même assez chère, mais il y a la possibilité de cuisiner dans les chambres,

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 15 février 2013

J'utilise cet Hotel pour mes nuits de boulot sur paris car situé a coté de mon siège, et c est bien là le seul attrait de cet Hotel
1 fois sur 2 il n y a pas d eau chaude le matin pour la douche, le petit déjeuner n est pas terrible ( croissants durs , pain congelé qui part en miettes, oeufs brouillés en trop petites quantités, il faut presque se battre pour en avoir,chauffage deffectueux et personnel nonchalant pour qui tout est un Fatalité.
Bref, à éviter

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Aucun Service!! Lea serviettes n ont pas été changé depuis des jours et quand on demande a en avoir, le personnel souffle.
Tres tres petites chambres, pas du tout ce que montre les photos.
Attention certaines chambres ont un vieux sofa a ressort en guise de lit

Pas de minibar, pas de bar ou restaurant, pas de room service.
En fait, pas de service du tout dans cet hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Quality Suites Bercy Bibliothequ...
N° 1 556 sur 1 800 à Paris
Bercy/Nation
Adagio Paris Bercy Village
Adagio Paris Bercy Village
N° 799 sur 1 800 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 644 sur 1 800 à Paris
Green Hôtels Paris 13
N° 588 sur 1 800 à Paris
Hotel Murat
N° 1 569 sur 1 800 à Paris
Best Western Plus Hotel le 18
N° 838 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque

Établissement : Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
Adresse: 70 avenue de France, 75013 Paris, France (Anciennement Park & Suites Paris Grande Bibliotheque)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°492 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Weekend Desk, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Prestige Paris
Home Business Grande Bibliotheque Paris