“Très bonne prestation” 4 5 étoiles

N° 1 515 sur 1 811 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Très bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous passions par une boxe et nous craignons de se faire mal accueillir, comme nous l'avions lu dans d'autres avis, pour d'autres hôtel.
Il n'en fut rien!
L'hôtel se situe à deux pas de la station de métro, donc c'est déjà un très bon point.
Le genre de l'hôtel est contemporain et de bon goût.
Le personnel d'accueil est très compétent et souriant.
Nous avons été logé au 5ème étage, chambre 515B.
La chambre est très jolie, décorée de façon harmonieuse. Tout semble neuf. La salle de bain est petite mais très fonctionnelle.
Le lit est grand, le matelas est ferme.
La chambre compte un coin "kitchenette", avec un évier, un micro-onde et une bouilloire électrique.
Un bureau se trouve face au lit, avec une cafetière Nespresso et deux capsules!!!
Cerise sur le gâteau, la chambre comprend aussi un petit balcon.
La chambre est très bien isolée d'ailleurs, car elle se situe juste en face des rails de chemin de fer et tout un quartier, pile en face de l'hôtel est en pleine construction et nous n'avons rien entendu!
Petit plus qui me plait toujours, personnellement: les petits échantillons de shampoing et de crème pour le cors sentent bon!!! (ce qui est rarement le cas!)

Le soir de notre arrivée, nous n'avons pas eu à chercher bien loin pour trouver une petite adresse où se rassasier!.... la rue en compte un certain nombre... et pour tous les goût (tapas, cuisine de bistrot, libanais, asiatique, hamburger, tartines, etc...)

Lendemain matin, épreuve du petit déjeuner..... Remportée haut la main!
Le buffet est très très très complet! Yaourt natures, au fruits, fromage blanc, divers jus de fruits, divers fromages, céréales, petites saucisses, charcuterie variée, oeufs durs, omelette, petite galettes de pomme de terre, divers confitures, miel, sirop d'érable, diverses sortes de pain, viennoiseries et si vous voulez des raviolis vapeur.... eh bah y en a aussi!

Le personnel est agréable et souriant. L'équipe du petit déjeuner est très efficace (le stables sont débarrassées et à nouveau dressées en 2 mn!)

Cet hôtel est une adresse que je recommande, que l'on y passe une nuit ou une semaine! et je ne manquerait pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Paris!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tout neuf mais déjà très usé... Passée l entrée tape à l œil de ce "4" étoiles au look HLM, vous découvrirez des studios (chambres ?) ridiculement petits, sans table pour manger, aux finitions déplorables (traces de moisissure par ci par là), aux équipements premiers prix, a la telecommande TV defectueuse, à la literie trop molle, aux rideaux trop petits pour les fenêtres (faut quand même le faire !), quasiment sans vaisselle. Reste la situation pratique au pied de la ligne 14 pour rejoindre le cœur de Paris en 10 minutes et le quartier, très calme le week end. Bref, à conseiller quand même pour profiter de prix dernière minute (100 euros la nuit) pour un week end évasion dans la capitale. Le prix affiché de 420 euros la nuit est une hérésie.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je suis parti sur Paris pour une formation, mon club m'a pris cet hôtel, vraiment très bien. L'enregistrement est par contre trop long.
La chambre est bien, confortable.
Ligne de métro proche.
Je conseil cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

les points positifs : le coin cuisine, l'espace, la ligne métro 14 à 2 pas, le monoprix la poste quelques restos tout proches, quartier sécurisé et calme, l'excellence du personnel au niveau de la réception

les points négatifs : la finition dans les chambres, rideaux extérieurs non fonctionnels, traces d'humidité dans la chambre côté salle de bain avec décollement des plinthes, le ménage dans les chambres : juste le minimum, au niveau de la réception on vous propose gratuitement un ordinateur avec accès à internet : franchement je préfère payer car pour fournir un clavier défectueux et une connexion aussi lente quasi inutilisable

cet hôtel gagnerait beaucoup en effectuant une bonne rénovation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous lisons les commentaires de nos clients avec la plus grande attention, car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement géographique de notre résidence, l’équipement et l’espace de nos appartements ainsi que notre accueil. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train d’étudier la possibilité d’effectuer une rénovation de notre résidence afin d’offrir un meilleur confort à nos clients. De plus, une connexion wifi sera installée courant septembre dans l’ensemble de nos appartements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement,
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon hôtel, calme et pratique, car chaque chambre dispose d'un petit coin cuisine;
Le déjeuner est cher, mais le monoprix tout proche nous a permis d'acheter du pain frais, des fruits, des yogourts et des petits soupers traiteur dégustés en tête à tête dans notre chambre! C'était parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif concernant votre séjour.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis que notre appart-hôtel vous ait donné entière satisfaction.
Dotés d’un coin cuisine, nos appartements permettent en effet à nos hôtes de cuisiner en toute liberté et ainsi de réduire leurs frais liés à la restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre appart-hôtel Park&Suites Prestige Paris Grande Bibliothèque.

Bien cordialement,
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hotel est moderne, propre, bien situé à 20 mètre de la toute nouvelle ligne de métro automatique 14 qui vous amène au coeur de Paris en 5 minutes, et tout près des quais animés de la bibliothèque françois mitterand, ou règne l'été une ambiance de plage avec de nombreux resto et bar a la mode, transat....
Mais la literie a définitivement ruiné notre nuit: tout petit lit de 60 cm mis cote a cote sur du parquet, donc extremement glissant, qui n'ont qu'une envie: celle de s'écarter pour un célibataire ce n'est déjà pas trés plaisant, pour un couple, tenter de se rapprocher de son partenaire c'est l'assurance de tomber sur le plancher

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre appart-hôtel.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation géographique de notre résidence ainsi que votre séjour à Paris.
Nous tenons à vous informer que nous entreprendrons pendant le dernier trimestre de cette année des travaux de rénovation et opérerons certains changements de lits afin d’offrir entière satisfaction à notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel afin que vous puissiez constater les améliorations apportées.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Quebec city
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un hôtel offrant de grandes chambres, décorées avec goût, mais une construction de mauvaise qualité et mal entretenue. L'hôtel est bien situé et offre un bon prix par rapport au centre de Paris. Le quartier est intéressant et tout neuf. L'offre de restaurants est limitée et la qualité de ceux-ci moyenne. Très facile de se rendre au centre de Paris par le RER ou le métro, la station étant tout près de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre appart-hôtel.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous entreprendrons pendant le dernier trimestre de cette année des travaux de rénovation afin d’améliorer la qualité de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

La Direction
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Quality Suites Bercy Bibliotheque
Quality Suites Bercy Bibliothequ...
N° 1 614 sur 1 811 à Paris
Appart'City Confort Paris Villejuif
Appart'City Confort Paris Villej...
N° 4 sur 6 à Villejuif
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 520 sur 1 811 à Paris
Hotel Murat
Hotel Murat
N° 1 562 sur 1 811 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 331 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque

Établissement : Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
Adresse: 70 avenue de France, 75013 Paris, France (Anciennement Park & Suites Paris Grande Bibliotheque)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°446 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Budget Places, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Business Grande Bibliotheque Paris
Hotel Park & Suites Prestige Paris