Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
N° 1 393 sur 1 800 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“satisfait”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Lors d'un séjour a Paris du 1er au 3 Janvier, j'ai pu apprécier cet établissement.
Certes un peu loin du centre de Paris, mais pour un rapport qualité prix plus que satisfaisant.
Confort, petit-déjeuner, et surtout gentillesse et cette sympathie du personnel...( Surtout ALICIA me semble t-il, Italienne je crois.... un Ange!!!)

Astuce pour la chambre : chambre réservée via weekendesk
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Certes il ne mérite pas ses 4 étoiles mais l'ensemble est correct. Il faut juste trouver la promo pour payer le bon prix. Nous avons payé env 78€ la nuit, ce qui est très bien pour Paris.
Ses + : bon emplacement, proche metro, assez calme (on entend un peu le RER), chambre bien isolée, coin cuisine très pratique pour faire des économies de resto, chambre et sdb propres, literie ok
Ses - : chambre un peu petite (pas très pratique pour manger), minimaliste sur les ustensiles de cuisine et couverts. quartier pas très animé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

On peut toujours chercher la petite bête...
Mais franchement l hôtel est bien situé, moderne avec une décoration de bon goût.
Chambres spacieuses et bien équipées.
Le personnel est très professionnel est agreable.
Petit déjeuner de tres bon niveau.
Sejour nickel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cuers, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

4 étoiles ?????......non je ne crois pas que l on puisse donner 4 étoiles à cet hôtel.
Nous sommes arrivé à 15 heures , heure à laquelle il était prévu que nous puissions réceptionner nos chambres .... Bon ce ne fut pas le cas ... La réceptionniste , très gentille ceci dit , nous fait patienté dans le halle le temps dit t elle que les chambres soit prête ................enfin ...... Nous nos clés et là ... Il faudras encore attendre 20 minutes qu on vienne nous aider.... la clef ne fonctionne pas:la personne qui s en occupe "n à pas le temps".... Finalement on nous donne la chambre d à côté dont la chasse n est pas encore répare .... Nous patientons "encore un peu"............ La cloison entre la salle de bain et la chambre est gorgé d eau et sent le moisi ....
Il y a cependant 3 points positifs , l espace dans la chambre est très agréable , l emplacement de l hôtel est formidable , et le petit déjeuner est très variés .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montigny les cormeilles
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

C'est censée être un Hotel 4 etoiles, 2 étoile facile mais pas plus. Dans la chambre la tv fonction mal, l'idée de de kitchenette pour des plus long sejour c'est pas mal.
Mais dans la salle de bain la peinture est bien ecailler.... C'est pas digne du tout d'un 4 etoiles... Peinture écailler sur le buffet de petit dej... Pas terrible .
Petit dejeuner pain et mini viennoiserie pour moi c'est du surgeler cuit sur place ... C'est dommage pour un hotel 4 etoiles...

Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Mon hôtel attitré pour la plupart de mes déplacement pro parisiens. Jamais déçue. A 1 min à pied des transports en commun, et à proximité de plusieurs restos sympas pour diner (l’hôtel ne proposant pas de service de restauration). Points forts de cet hôtel: service et accueil toujours au top, chambres propres, spacieuses, calmes, et bien équipées (coup de cœur pour la machine à café Nespresso et ses 2 capsules offertes).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Sejour de 2 nuits a cet hotel. Suite junior, tv ne fonctionnant pas ,peinture cailler, mur qui s effrite, moisissures dans la salle de bain , plinte decrocher , equipement cuisine nul!!!fenetre qui ne ferme pas,pas de volet de simple rideaux qui laisse passez la lumiere!!!!! Reveiller a 7h du coup!!!!! Photo a l'appui. Femme de chambre qui entre dans la chambre meme avec le papier pour pas rentrer!!!
Seule point positif les receptionnistes sont tres gentil et serviable et tres rapide .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Quality Suites Bercy Bibliothequ...
N° 1 556 sur 1 800 à Paris
Bercy/Nation
Adagio Paris Bercy Village
Adagio Paris Bercy Village
N° 818 sur 1 800 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 639 sur 1 800 à Paris
Green Hôtels Paris 13
N° 605 sur 1 800 à Paris
Hotel Murat
N° 1 568 sur 1 800 à Paris
Best Western Plus Hotel le 18
N° 817 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque

Établissement : Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
Adresse: 70 avenue de France, 75013 Paris, France (Anciennement Park & Suites Paris Grande Bibliotheque)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°492 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Prestige Paris
Home Business Grande Bibliotheque Paris