“Quelle bonne surprise !”

Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
N° 1 376 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 janvier 2014

Chambre spacieuse, décoration épurée, personnel avenant, quartier calme dans lequel restaurants-supermarchés-cafés sont concentrés.
Un très bon séjour que nous aurions volontiers prolongé si la nuitée n'était pas autant élevée. Nous n'avions pas le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, ce qui est bien dommage.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

Les 4 * indiquées n'ont rien d'officiel, c'est "décoratif" et ça trompe le client. Cet ensemble hotelier vaut 2 vraies étoiles, le prix annoncé de la chambre est donc exhorbitant !
-points positifs : petit déjeuner buffet de qualité, beaucoup de choix, jusque 10 h30 ; proximité RER C 100 m et métro 300m; parking fermé sur place 20 € sup les 24h , heureusement car on a bien tourné dans le quartier et impossible de trouver une place sans parkmètre (max 1h30). environnement calme ( bureaux), décoration soignée.
-points négatifs (chambre 619 le 11 janvier 2014, voir photos jointes ) : une literie molle ( malgré une demande explicite de matelas ferme) ,pas de mode d'emploi de la télécommande de télé et c'est pas cool ( BAC +4 ! lol !) , un flexible de douche cra-cra et tout collant qui n'engage pas à être saisi dans la main ! INADMISSIBLE,un robinet qui ne tient plus au mur, des joints sanitaires moisis non acceptable dans une résidence qui se dit " de prestige",des peintures écailllées et un plancher abimé, défaut d'ustensiles de cuisine pour la kitchenette pas de verres, pas de petites cuillères, 1 fourchette pour 2 ... une machine nespresso mais pas de capsule avec comme excuse rupture de stock ! sachant que nespresso met un point d'honneur à livrer des capsules en quelques heures dans paris, c'est du foutage de G ...........
bref déception générale pour ce WE d'anniversaire,dommage car le concept de résidence hôtel est sympa ( déjà testé ailleurs, mais pas Park & Suites)

Astuce pour la chambre : Demander un étage plutôt élevé et sur l'arrière, vous n'aurez pas le bruit de RER mais un im...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

A la lecture de votre commentaire, nous tenons, dans un premier temps, à vous présenter nos plus sincères excuses.
Notre but premier étant de satisfaire nos clients, nous prenons très au sérieux l’intégralité de vos remarques afin de corriger ces manquements, dans les plus brefs délais.

Notre établissement Park&Suites Prestige Grande Bibliothèque est bien classé 4 étoiles en tant que résidence de tourisme, nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet.
Concernant les peintures des murs et la salle de bain, nous vous renouvelons toutes nos excuses et tenons à vous préciser que des travaux de rénovation sont prévus.
Nous sommes désolés qu'il y ait eu quelques manquements avec la vaisselle, nous avons fait le point avec notre équipe de ménage pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
Nous vous confirmons également que nous avons eu une rupture de stock de capsules Nespresso durant votre séjour, ce problème est depuis résolu.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre petit-déjeuner signé par les chefs Pourcel, qui propose un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits, ou encore de fromages.

Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition pour de plus amples explications et serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans un appart-HÔTEL Park&Suites afin de vous démontrer la qualité de notre service et de nos prestations.
Bien cordialement,
La direction

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Les suites classiques ne sont rien d'autre que des chambres avec une kitchenette.
La baignoire dans laquelle on ne peut même pas allonger ne serait-ce que ses jambes n'a aucun intérêt.
La cafetière Nespresso dans la chambre est sympa mais la rupture de stocks de capsules ne m'apparaît pas admissible quand on prêtant à 4 étoiles, d'autant moins quand on sait que dans Paris intramuros on peut se faire livrer pae coursier Nespresso en moins de 2h !
Le petit déjeuner est bien, même s'il n'a rien d'original quand il est annoncé comme étant préparé par des chefs.
Sans compter la double attribution de la chambre et donc le passage à 3 reprise entre 23h et 0h30 d'un monsieur à qui avait été attribué notre numéro de chambre et qui ne parvenait à ouvrir aucune autre chambre que la nôtre. Pour un week-end en amoureux pour notre anniversaire de mariage, cela ne fut pas une réussite.
Le seul point positif relevé est la qualité de l'accueil et la serviabilité du personnel.
Bref, heureusement que l'on bénéficiait d'un tarif weekendesk, cela fait moins mal coeur quoi que... à 101€ la nuit et soit disant 4 étoiles...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons bénéficié d'une offre via un site web et n'avons pas été déçus.

Points positifs : service, quartier agréable ("bureaux" mais qqs restos), proximité métro François Mitterrand, bonne insonorisation (on entend juste un peu le RER), coin cuisine pratique (avec équipements, couverts, casserole...), propreté

Points à revoir : peinture écaillé dans la salle de bains et quelques traces noires autour de la baignoire, joints du pare-douche à revoir, literie ok mais grince un peu

Avis publié : 3 janvier 2014

Lors d'un séjour a Paris du 1er au 3 Janvier, j'ai pu apprécier cet établissement.
Certes un peu loin du centre de Paris, mais pour un rapport qualité prix plus que satisfaisant.
Confort, petit-déjeuner, et surtout gentillesse et cette sympathie du personnel...( Surtout ALICIA me semble t-il, Italienne je crois.... un Ange!!!)

Astuce pour la chambre : chambre réservée via weekendesk
Avis publié : 15 décembre 2013

Certes il ne mérite pas ses 4 étoiles mais l'ensemble est correct. Il faut juste trouver la promo pour payer le bon prix. Nous avons payé env 78€ la nuit, ce qui est très bien pour Paris.
Ses + : bon emplacement, proche metro, assez calme (on entend un peu le RER), chambre bien isolée, coin cuisine très pratique pour faire des économies de resto, chambre et sdb propres, literie ok
Ses - : chambre un peu petite (pas très pratique pour manger), minimaliste sur les ustensiles de cuisine et couverts. quartier pas très animé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

On peut toujours chercher la petite bête...
Mais franchement l hôtel est bien situé, moderne avec une décoration de bon goût.
Chambres spacieuses et bien équipées.
Le personnel est très professionnel est agreable.
Petit déjeuner de tres bon niveau.
Sejour nickel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Quality Suites Bercy Bibliothequ...
N° 1 375 sur 1 804 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 646 sur 1 804 à Paris
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 259 sur 1 804 à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 382 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque

Adresse: 70 avenue de France, 75013 Paris, France (Anciennement Park & Suites Paris Grande Bibliotheque)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°496 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 79€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Prestige Paris
Home Business Grande Bibliotheque Paris