Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
81 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Astra Opéra - Astotel(Paris)
158 $US
135 $US
Official Site
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
69 $US
87 $US
76 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
171 $US
110 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
70 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

1 267 résultats
Avis publié : 1 juin 2011

Absolument à la hauteur de notre attente.
Accueil très sympathique, ambiance moderne et décontractée.
Chambres joliment décorées et lit très confortable.
La douche est excellente !
Le petit-déjeuner était très complet et très frais.
Tout cela à 2 pas de l'Arc de Triomphe.
Le site internet de l'hôtel reflète vraiment la réalité, a découvrir absolument.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2011

Cher/Chère Lamasifr,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel et votre ressenti après y avoir séjourné. La qualité de nos services comme le petit déjeuner, le confort irréprochable de la chambre mais aussi l'amabilité de notre personnel sont des points auquels nous attachons une grande importance. Notre seul but, que vous passiez un excellent séjour à nos côtés.

En espérant vous recevoir prochainement au Hidden Hotel,

Bien Cordialement,

Avis publié : 13 février 2011

je trouve que cet hôtel est une pele rare tellement la chambre était très romantique avec son grand lit entouré de joli voilage que je me devait d'en parler....idéal pour les amoureux...J'ai aimé les gens de l'hôtel et également le petit déjeuner, avec des produits frais et variés.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Chambre décorée avec goût, très design, buffet du petit déjeuner magnifique (légumes, fromages, charcurterie, saumon, diff sortes de pain, Kusmi tea, confitures délicieuses ,,, le tout servi par un couple de deux adorables "mannequins" ;.)) ...
Petit salon agréable ... situation près des Champs...parking à proximité.

On reviendra

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2010

Ce petit hotel vous invite à un voyage dans un chalet nordique. Le cadre et franchement original et sympa. chambre petite mais confortable. A noter que la salle de bain est dans la chambre...... sympa ou gênant selon.....L'accueil est d'une qualité exceptionnelle, presque familiale. A noter aussi la qualité du buffet de petit déjeuné. Beurre d'Issigny, Jus d'orange frais, "vraies" confitures, pains et croissants d'un bon boulanger, charcuteries savoureuses......

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2010

Une adresse à découvrir de tout urgence !
Une déco chaleureuse avec des matériaux évoquant un chalet,
un accueil extraordinaire, un personnel d'une extrême gentillesse ,
ce qui est rare à paris ...
pensez à réserver directement sur le site de l'hôtel pour bénéficier des meilleures
offres.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires