“un petit havre de paix et de charme au coeur de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hidden Hotel by Elegancia

Hidden Hotel by Elegancia
N° 38 sur 1 812 Hôtels à Paris
Lyon
“un petit havre de paix et de charme au coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Accueil irréprochable, petits déjeuners copieux et sympathiques. Les chambres sont très agréables, confortables, très bien équipées et décorées avec beaucoup de goût. La literie est inoubliable. Nous connaissions Cocomat mais quel bonheur de dormir de nouveau dans ces lits. En bref vous l'aurez compris, nous avons adoré. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Ares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Excellent hôtel, chambre inspiration. Très mignon.
Une douche en intérieur ardoise, très agréable et spacieuse, on peut même s'assoir dedans et se laisser arroser tranquillement. Vasque pour se laver originale.
Chambre très propre. Bouteille d'eau + gourmandises offertes dans la chambre.
Grand lit très moelleux....bref...que du bon.
Petit déjeuner excellent, grand choix...on a même pu déguster du saumon, merci au directeur de nous l'avoir offert d'ailleurs !
Bonne situation...derrière l'arc de triomphe, bouche de metro à moins de 5 min.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Idéale pour séjour en amoureux. Hôtel tout à fait charmant. Chambre superbement agencée. Pas loin du métro l'Etoile - Arc de Triomphe. Très bons restos dans le coin. Hôtel à conseiller sans restriction... si ce n'est le coût. Mais bon, l'originalité, la qualité et le services ont un coût ;-)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "Sensation" à front de rue au troisième étage (à côté de l'asc...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Que du bon pour cet hotel tres cosy, charmant, discret...on s' y sent comme a la maison.
Bravo ! On voudrais en trouver plus sur Paris.
Je cherchais un endroit pour revenir sur paris qq jours pour le boulot, et ceci apres avoir quitté paris ou je vivais avant pour aller a l'etranger. Donc pas facile je devrais dire dans ce cas de convaincre un ex parisien; chose faite ici!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Bonjour GLGLJBJ,
Nous vous remercions de votre commentaire et très heureux car que nos clients se sentent chez nous chez eux est notre but. Et donc enchanté que vous vous soyez senti bien.
Patrick KELLY, directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Localisation, ambiance et propreté de la chambre, équipe sympa le tout pour un prix tout à fait raisonnable ( guetter les promotions...) Hôtel à deux pas des champs Elysées mais situé dans une rue très calme. Très bonne expérience pour ma part. C'est une véritable bonne adresse à retenir sans hésitation.

• Séjour du août 2011
hiddenhotel, Responsable réception de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher Julien 931,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos impressions après votre séjour au Hidden Hotel.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Hidden Hotel.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Une nuit le 6 juillet, chambre sensation. Résa un peu au hasard à la dernière mais qui s'est avérée une excellente surprise. Déco moderne et minimaliste, de très bon goût avec une touche d'exotisme, meubles en bois brut, masques africains...
Personnel très accueillant et service impeccable. Excellente literie, très calme alors que l'on est à 50 mètres de Champs-Elysées.Pas de resto. Wifi gratuit. PdJ superbes avec une grand choix et du vrai jus d'orange pressée. Pas de parking mais on peut se garer au parking public de l'avenue Carnot qui est deux a pas.
A recommander et à renouveler.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher malindi1000,

Nous vous remercions de votre commentaire toujours utile à notre évolution. Très heureux que vous ayez appréciés notre petit déjeuner. En effet c'est un de nos points fort et enviés de beaucoup. Nos produits frais au quotidien renouvelés font de notre petit déjeuner une expérience gustative à laquelle nous convions tous nos clients mais aussi des gens de l'extérieur qui viennent régulièrement prendre le petit déjeuner à l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir et revivre l'hidden concept.
Patrick KELLY, directeur
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Trés bien placé à 2 pas de l'Arc de Triomphe et d'un sublime restaurant Italien que je vous conseille le Sormani. Chambre petite mais concept salle de bain dans la chambre, cooconning ecolo chic apprécié. Manque un peu de place pour ranger ses affaires mais pour une nuit pas de problème.
Ideal pour une soirée ou une escapade en amoureux !

Astuce pour la chambre : Chambre sensation
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux