Hidden Hotel
274 $US
244 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
337 $US
Agoda.com
543 $US
529 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
225 $US
  • Piscine
1 215 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2013

Endroit incroyable, totalement dépaysant. Nous avons été séduit par le concept l'hotel. L'utilisation de matériaux naturels créé une ambiance type chalet à la montagne, et cela en plein cœur de Paris!
Nous avions une chambre sensation, idéale pour passer une nuit en amoureux. La décoration est en harmonie avec le thème de l'hotel, ce qui donne une atmosphère chaleureuse et reposante.

Petit déjeuner chaud très bien aussi, même si on aurait aimé trouver une formule brunch (on a passé la nuit du samedi).

On reviendra sans aucun doute!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Bonjour Julien,
Nous sommes ravis que le concept de notre hôtel vous séduise et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.
Sachez que prochainement nous servirons également un brunch tous les dimanches.

Avis publié : 30 décembre 2012

accueil jeune (et froid à la réception le soir de notre arrivée) mais plus enjoué le lendemain
très dépaysant....très classe...très propre. A conseiller.
Un accueil plus....chaleureux serait un plus.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous prenons très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, donc sachez que votre commentaire sur l'accueil à l'arrivée a été déjà partagé avec notre équipe de la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement parmi nous.

Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons réservé pour des amis en villégiature à Paris, et ils n'ont pas été déçu de notre choix. Accueil très chaleureux, décor de l'hotel et des chambres très original et douillet (lit à baldaquin). De plus l'hotel est bien situé pour visiter Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Cher Monsieur Belloq,

Nous vous remercions d'avoir conseillé le Hidden Hôtel et sommes ravis que vos amis aient appréciés leur séjour parmi nous.

Surtout n'hésitez pas à renouveler vos recommandations!

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons passé une nuit romantique au Hidden Hotel pour fêter notre anniversaire de mariage et nous en sommes ravis !
L'accueil y est très sympathique et la situation à deux pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées très appréciable.
Les différents matériaux naturels utilisés pour la décoration en font un hôtel original, très cosy et chaleureux.
Notre chambre avec un lit entouré de rideaux en lin type baldaquin était tel un véritable cocon et pour ne rien gacher le lit coco-mat est plus que confortable...
Le petit-déjeuner est pour terminer très sympa car choix entre un buffet froid ou un espace pour des plats chauds comme des oeufs préparés à la minute devant soi !
Bref n'hésitez plus!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Chère niyuParis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Hidden Hotel.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour fêter votre anniversaire de mariage et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement au Hidden Hotel.

Avis publié : 24 octobre 2012

Etonnant, voila ce qui definit cet havre de paix a quelques pas de l'Arc de Triomphe..
Sa decoration d'influence africaine, l'utilisation de materiaux naturels comme le bois, la pierre, l'ardoise et le marbre.
Les lits Coco-Mat en fibres naturelles, tres confortables, entoures d'un voile blanc. Tout y prete a l'evasion, le temps d'une nuit ou d'un weekend romantique..
Le Hidden hotel est unique, on s'y sent bien..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2012

Cher Jamahee,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur la décoration et l’ambiance de notre hôtel sur TripAdvisor.

Le Hidden Hotel est en effet "unique": un savant mélange de matières, de couleurs & de senteurs, dans une ambiance à la fois contemporaine et hors du temps, situé à deux pas de l’Arc de Triomphe.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir pour "une autre évasion" très prochainement parmi nous.