“Un accueil et un confort”

Hidden Hotel by Elegancia
N° 59 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Un accueil et un confort”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Quoi de mieux que de passer des vacances à Paris pour une parisienne ?
Aller à l'hôtel. Quel Hôtel ? L'Hôtel Hidden, à 2 pas de l'Arc de Triomphe.
L'équipe est discrète et son accueil admirable.
Le confort et la beauté tranquille des lieux nous ont apporté sérénité et repos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour LaPariZienne,

C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans "votre ville"! :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour une autre dose de confort et de beauté tranquille des lieux pour vous apporter sérénité et repos,

Remicourt
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuitées à l'hôtel Hidden (chambre Sensation) pour notre voyage de noce. A cette occasion l'hôtel a mis à notre disposition une suite Exception au tarif de la chambre Sensation. Quelle magnifique surprise et quelle belle attention pour commencer! A l'Hidden Hôtel, tout est mis en oeuvre afin que l'on se sente comme chez soi. La flexibilité, la convivialité et la chaleur humaine du personnel en sont la meilleure preuve. Cadre raffiné, hôtel parfaitement situé, souci du détail, propreté et qualité des produits au petit-déjeuner sont autant de points positifs. Nous y retournerons et encore félicitations à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour du HIdden Hotel,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel avec les internautes. Nous étions ravis que vous ayez choisi le Hidden Hotel pour votre voyage de noce..... et rendre ce voyage encore plus agréable fût également un plaisir pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel lors de votre prochain séjour à Paris,
Morges, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hôtel unique au centre de Paris à cinq minutes de l’Arc de Triomphe. C'est un hôtel hors du commun avec un design très agréable.

Une ambiance contemporaine. Le concept est parfait et la décoration vraiment sympa.

Nous avons séjourné (et par la même occasion testé) les chambres "Intuition" (octobre 2012 et janvier 2013), "Emotion Terrasse"(décembre 2012) et "Emotion"(février 2013). Chacune de ces chambres est unique et est un vrai cocon. Les lits sont confortables et les salles de bains très propres. Un coup de cœur pour les douches.

Le service est vraiment bon. Nous avons demandé un lit supplémentaire, la demande a été réalisée. C'était un lit gonflable mais étant donné la taille des chambres, un lit simple ne passerait pas. Merci.

De plus, l'entrée pour la seconde porte se fait par la carte. Il serait bien de faire la même chose pour la porte d'accès où la réception se trouve. En effet, le personnel de nuit se trouve des fois ailleurs et ne peut pas ouvrir la porte de suite.

La literie est exceptionnelle. Nous avons toujours bien dormi dans ces lits. Très douillet.

La situation est pratique avec les Champs pas loin et le métro à quelques pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Fabian W,
Nous sommes ravis que vous soyez devenus un de nos clients fidèles de notre hôtel et que vous appréciez la décoration de nos chambres, le confort du lit coco-mat et nos salles de bain ainsi que le servi fourni par toute l'équipe du Hidden Hotel.
Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir partagé vos impressions de vos séjours avec les internautes!
A très bientôt au Hidden Hotel!
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel situé non loin des Champs Elysées. Le concept est très sympa, la déco à tomber. La chambre est un nid d'amour. Le petit déjeuner est somptueux tant par les couleurs que par la qualité des produits. Quant au personnel, il est à la hauteur du décor.
Mon métier m'a amené dans les hôtels du monde entier. Peu d'entre-eux arrivent à cumuler toutes les qualités dont peut s’enorgueillir l'Hidden Hôtel.
A découvrir absolument.
Et je précise que je n'ai pas d'actions dans l'établissement et que je ne suis pas ami avec la direction (dommage).
Olivier L.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Olivier L,
Toute l'équipe du Hidden Hotel vous remercie d'avoir partagé l'expérience de votre séjour au sein de notre hôtel sur TripAdvisor.
Pour votre prochain passage chez nous, n'hésitez pas à me contacter directement.
Meilleures salutations,
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 septembre 2013

Sans verser dans l'écologie boboïsante, l'hôtel Hidden réussit le pari assez incongru d'allier une simplicité choisie avec le design le plus pointu. Tout n'est que chaleur, douceur et bien être. Le personnel est à la hauteur de cet art de vivre. Puéril de dire qu'il faut choisir cet hôtel, avant tout pour y dormir et y prendre son petit déjeûner, oui puéril peut-être... Mais, pourtant lorsque vous vous serez glissé entre ces draps de lin, allongé sur ces fantastiques matelas et sommiers Cocomat, fermes et accueillants, immenses et suaves, et posé votre tête sur l'un des oreillers recouvert de lin, vous comprendrez. Le petit déjeûner décliné en deux buffets, est absolument délicieux, les jus de fruits frais sont divins. Surtout choisir une chambre avec douche, car ces douches sont une expérience de plaisir pur. Voilà pourquoi l'on se rend à l'hôtel, afin de se glisser dans des lits hors du commun et passer un temps quasi déraisonable à sentir une véritable pluie tropicale dans une douche dont les murs, le sol recouvert de pierre, vous laisse penser que vous vous trouvez dans une villa de rêve à Kuala Lumpur ou Colombo... Pourtant vous êtes à Paris, dans la quiétude, mais à un jet de coco des transports, un arrondissement très chic. J'étais là pour Rock en Seine, et qu'y a t'il de plus rock'n roll que d'alterner la furie sonore (et boueuse pour les deux derniers jours) et ce luxe naturel, loin de toute vulgarité ostentatoire et bling bling. Un hôtel rare, un luxe à dimension cérébrale.

Astuce pour la chambre : Surtout, choisir une chambre avec douche, et si possible avec terrasse individuelle (les fumeurs me...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Christophe M,
Un grand MERCI d'avoir pris le temps de partager toutes vos belles impressions de votre séjour au Hidden Hotel avec les internautes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre bel hôtel,
Sannois, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel, très bien situé dans Paris, offre tout de même un recul sur l'agitation incessante de la capitale ! Bon rapport qualité prix, chambres très sympas, (juste un tout petit peu trop petite)
Salle de bain agréable et matériaux écologiques. Très agréable de se rendre dans ce type d'hôtel en plein Paris. Une mention spécial pour le personnel et surtout le réceptionniste de nuit, a qui j'ai demandé s'il serait possible de manger quelque chose à 4h30 du matin, et qui nous a ramené, sur la terrasse extérieure, un plateau de charcuterie et de fromage délicieux ! Le tout avec une sympathie non feinte ! J'aime ce genre d'établissement ou le personnel ne fait pas semblant d'être accueillant comme dans certains 4* ! Ici ils le sont vraiment !

Astuce pour la chambre : Si vous avez le temps, parlez avec le personnel, ils sont tous adorables !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Antoine B,
Toute l'équipe du Hidden Hotel est ravie que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à choisir une autre catégorie de chambre (Emotion, Sensation ou Exception afin de profiter de plus d'espace).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,
Avis écrit le 27 août 2013

Bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel calme qui porte bien son nom, surtout fréquenté par une clientèle internationale avertie. Adresse discrète dans une petite rue du17ème, propreté, personnel agréable, bonne situation à proximité des Ternes et de l'Etoile. Déco sobre et sérénité.
Attention, pas de restauration en dehors du petit déjeuner. Si vous êtes lève-tôt, il faudra attendre un peu, le pain n'arrive pas avant 7h15 (!!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour Aglaopheme,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. Et oui, vous avez raison, le pain frais arrive juste après 7h, dès l'ouverture de notre boulangerie voisine. Par contre toute la viennoiserie et le pain aux céréales BIO sont préparés sur place et donc déjà disponibles avant 7h pour les lève-tôt ! :-)
A très bientôt au Hidden Hotel!
Bien cordialement,