“Excellent hotel de charme”
Avis sur Hidden Hotel

Hidden Hotel
N° 45 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 novembre 2013

Un concept hotellier intéressant dans un très beau quartier de Paris, des chambres design et très agréables, et un personnel attentif et soigné. Idéal pour un business trip ou une escapade amoureuse! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Monsieur M,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de votre séjour avec les internautes sur le site TripAdvisor et que vous ayez passé un excellent temps parmi nous.
A très bientôt au Hidden Hotel!
Directrice

Écrire un avisAvis (1 188)

Avis publié : 17 novembre 2013

Superbe hôtel, très bon standing. Très bien situé surtout si vous avez pour projet de visiter Paris. Très bon rapport qualité/prix. Petit plus le réceptionniste de nuit, Alex, (en plus d'être mignon) est particulièrement serviable!

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour Cefraan,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre réceptionniste Alexis ait pu vous assister.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,

Avis publié : 12 novembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel qui fait une vraie place à la nature avec l'utilisation de matérieux nobles, beaucoup de bois, d'ardoise par exemple... j'ai beaucoup aimé le concept zen et l'accueil fut parfait.
Je m'y suis sentie vraiment bien, un havre de paix idéal après une journée parisienne...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Virginie B,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi et vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes sur TripAdvisor.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous cherchions une salle de réunion pour préparer un projet.
La direction a très gentiment mis à notre disposition les ressources de l'hôtel pour une journée entière :
- salle de réunion (8 pers.) équipée d'un écran de projection ;
- ordinateur portable prêté par l'hôtel pour la connexion avec le grand écran ;
- viennoiseries, café, fruits ;
- accueil, disponibilité et sourires du personnel.
A proximité de la Place de l'Etoile mais dans une rue paisible, l'hôtel est facilement accessible. Sa décoration originale et la disposition de ses salons ouverts mais intimes en fait un lieu atypique et chaleureux où il est facile d'entreprendre une conversation.
Au total, le Hidden Hotel est une belle maison d'hôtes offrant un environnement de travail agréable pour un petit groupe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Jean-Marc P,
C'est un plaisir pour nous de pouvoir rendre service à nos clients fidèles.
Nous vous remercions donc de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel avec les internautes sur TripAdvisor!
A très bientôt au Hidden Hotel,

Avis publié : 21 octobre 2013

Quoi de mieux que de passer des vacances à Paris pour une parisienne ?
Aller à l'hôtel. Quel Hôtel ? L'Hôtel Hidden, à 2 pas de l'Arc de Triomphe.
L'équipe est discrète et son accueil admirable.
Le confort et la beauté tranquille des lieux nous ont apporté sérénité et repos.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour LaPariZienne,

C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans "votre ville"! :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour une autre dose de confort et de beauté tranquille des lieux pour vous apporter sérénité et repos,

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuitées à l'hôtel Hidden (chambre Sensation) pour notre voyage de noce. A cette occasion l'hôtel a mis à notre disposition une suite Exception au tarif de la chambre Sensation. Quelle magnifique surprise et quelle belle attention pour commencer! A l'Hidden Hôtel, tout est mis en oeuvre afin que l'on se sente comme chez soi. La flexibilité, la convivialité et la chaleur humaine du personnel en sont la meilleure preuve. Cadre raffiné, hôtel parfaitement situé, souci du détail, propreté et qualité des produits au petit-déjeuner sont autant de points positifs. Nous y retournerons et encore félicitations à toute l'équipe!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Bonjour du HIdden Hotel,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel avec les internautes. Nous étions ravis que vous ayez choisi le Hidden Hotel pour votre voyage de noce..... et rendre ce voyage encore plus agréable fût également un plaisir pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel lors de votre prochain séjour à Paris,

Avis publié : 22 septembre 2013

Un hôtel unique au centre de Paris à cinq minutes de l’Arc de Triomphe. C'est un hôtel hors du commun avec un design très agréable.

Une ambiance contemporaine. Le concept est parfait et la décoration vraiment sympa.

Nous avons séjourné (et par la même occasion testé) les chambres "Intuition" (octobre 2012 et janvier 2013), "Emotion Terrasse"(décembre 2012) et "Emotion"(février 2013). Chacune de ces chambres est unique et est un vrai cocon. Les lits sont confortables et les salles de bains très propres. Un coup de cœur pour les douches.

Le service est vraiment bon. Nous avons demandé un lit supplémentaire, la demande a été réalisée. C'était un lit gonflable mais étant donné la taille des chambres, un lit simple ne passerait pas. Merci.

De plus, l'entrée pour la seconde porte se fait par la carte. Il serait bien de faire la même chose pour la porte d'accès où la réception se trouve. En effet, le personnel de nuit se trouve des fois ailleurs et ne peut pas ouvrir la porte de suite.

La literie est exceptionnelle. Nous avons toujours bien dormi dans ces lits. Très douillet.

La situation est pratique avec les Champs pas loin et le métro à quelques pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Cher Fabian W,
Nous sommes ravis que vous soyez devenus un de nos clients fidèles de notre hôtel et que vous appréciez la décoration de nos chambres, le confort du lit coco-mat et nos salles de bain ainsi que le servi fourni par toute l'équipe du Hidden Hotel.
Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir partagé vos impressions de vos séjours avec les internautes!
A très bientôt au Hidden Hotel!