“un nid douillet au coeur de paris”
Avis sur Hidden Hotel

Hidden Hotel
N° 45 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 décembre 2013

une adresse très agréable
chambres petites mais vraiment cosy, salles de bains pratiques
couettes blanches et ambiance chaleureuse
Marie la cuisiniére du petit dej est remarquable comme le reste du service

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Renato et family,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour au Hidden Hotel sur TripAdvisor. ... et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié le petit déjeuner que Mary vous a préparé.
A bientôt au Hidden Hotel!
Directrice

Écrire un avisAvis (1 188)

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil,je remercie Manon,Jonathan et Fiora pour leur professionnalisme!
Les chambres sont magnifiques,un vrai petit cocon!
Idéal pour un couple!
L'hôtel est très bien placé!!
Encore merci à toute l'équipe Hidden.

Vincent
Biarritz

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Vincent,
Toute l'équipe du Hidden Hotel se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions de votre séjour sur TripAdvisor! .... et merci d'avoir félicité Manon, Jonathan et Fiora pour leur accueil et leur professionnalisme! Cette mention a fait très plaisir aux personnes concernées!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Bien cordialement,

Avis publié : 17 décembre 2013

J'ai eu l'occasion d'aller boire un verre 2 fois dans cet hotel, et je n'ai jamais été déçu. Jolie décoration et propreté sont à l'honneur (ce qui est plutôt rare en région parisienne), tout comme le service (le barman Mauro et la directrice sont des personnes très amicales et serviables).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Romain T,
Notre barman Mauro vous remercie de vos commentaires positifs sur le Hidden Bar et notre hôtel et se réjouit déja d'avance de créer un de ces fameux cocktails pour vous lors de votre prochain passage au Hidden Bar!
Vous souhaitant de très Joyeuses Fêtes de Fin d'Année!

Avis publié : 18 novembre 2013

De retour à Paris pour quelques jours je ne regrette pas mon choix, un service impeccable et une déco très soignée.

Mention spéciale au réceptionniste de nuit "Alex" qui se mets en quatre pour rendre service.

Je recommande à tous ceux qui souhaitent se mettre dans les meilleurs conditions pour profiter de Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonjour DannyMadrid2013,
C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients passent un excellent séjour parmi nous au Hidden Hotel. ...et en tant que directrice, je suis ravie que vous ayez spécialement apprécié le service rendu d'un de nos membres d'équipe et je ne manquerai pas de partager ceci avec notre réceptionniste Alexis.

Avis publié : 18 novembre 2013

Un concept hotellier intéressant dans un très beau quartier de Paris, des chambres design et très agréables, et un personnel attentif et soigné. Idéal pour un business trip ou une escapade amoureuse! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur M,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de votre séjour avec les internautes sur le site TripAdvisor et que vous ayez passé un excellent temps parmi nous.
A très bientôt au Hidden Hotel!

Avis publié : 17 novembre 2013

Superbe hôtel, très bon standing. Très bien situé surtout si vous avez pour projet de visiter Paris. Très bon rapport qualité/prix. Petit plus le réceptionniste de nuit, Alex, (en plus d'être mignon) est particulièrement serviable!

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour Cefraan,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre réceptionniste Alexis ait pu vous assister.

Avis publié : 12 novembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel qui fait une vraie place à la nature avec l'utilisation de matérieux nobles, beaucoup de bois, d'ardoise par exemple... j'ai beaucoup aimé le concept zen et l'accueil fut parfait.
Je m'y suis sentie vraiment bien, un havre de paix idéal après une journée parisienne...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Virginie B,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi et vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes sur TripAdvisor.