“Recommandation”

Hidden Hotel by Elegancia
N° 40 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 février 2014

Devant loger sur Paris la deuxième semaine de février pour des raisons professionnelles, j'ai choisi l'Hidden Hôtel pour son charme apparent. Et je n'ai pas été déçu. Très jolies décorations à forte tendance boisé. Les chambres et le service sont excellents. On dort très bien sur leurs lits moelleux. Et pour le réveil, le personnel à la gentille idée de nous proposer un petit déjeuner très original, qu'il confectionne eux même. Je recommande fortement les yaourts, un régal.

Petit plus pour le bar qui dispose d'un petit coin lounge, très agréable en début et fin de soirée pour se détendre. Alex se fera un plaisir de vous servir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Loic L,
Un grand MERCI d'avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour sur TripAdvisor!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous - lors de votre prochain séjour professionnel à Paris,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hidden Hotel by Elegancia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Premier séjour dans cet hotel courant décembre et j'ai beaucoup apprécié : la chambre chaleureuse , le personnel et le super petit déjeuner très original. Ah, ces haricots rouges préparés devant vos yeux...
Un petit moins sur la salle de bain un peu froide télé miroir on chauffant

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour Phasap,
Un grand MERCI pour vos commentaires sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, spécialement les haricots rouges préparés par Mary! :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,

Avis publié: 17 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Hidden au début du mois de janvier 2014, en chambre Sensation au dernier étage de l'immeuble. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère cosy du lieu ainsi que l'accueil très chaleureux et bienveillant qui nous a été fait. Amoureux de nature qui aimez le bois, vous allez être servis !

Dans la chambre, on découvre un grand lit moelleux, des draps de lin, un plaid en coton tricoté, un petit espace pour se détendre, un autre pour travailler, etc. La salle de bain est ouverte sur la chambre (vaut mieux le savoir si vous ne voyagez pas en amoureux) et est très pratique.

Petit bémol pour l'insonorisation (demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue car elle est assez bruyante) et le petit déjeuner que vous avons fait monter dans la chambre un peu léger (je vous conseille très très vivement de le prendre en bas).

Côté situation de l'hôtel, il n'est pas central mais à 10 minutes à pied de la station Argentine (ligne 1) qui vous emmènera vers les principaux points d'intérêt de Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Bonjour Eleusis_Megara,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Hidden Hotel avec les internautes. .... et oui, vous avez bien raison: pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas proposer en chambre un petit déjeuner avec autant de choix que celui servi en salle..
Difficile à dire où est "le centre" de Paris: pour beaucoup de visiteurs, un des centres de Paris, c'est l'Avenue des Champs-Elysées... qui se trouve à 5 minutes à pied de notre hôtel. La Tour Eiffel, le Louvre, le Musée d'Orsay, le Grand Palais, Montmartre... tous ces endroits sont facilement joignables à partir de notre hôtel...

Merci encore d'avoir choisi le Hidden Hotel et à bientôt!
Alinde

Avis publié: 26 décembre 2013

Accueil de la jeune équipe très chaleureux et professionel pour un hotel à la même image!Merci pour le vin chaud a notre arrivée...et tous les sourires.Une fois la porte passée on se retrouve dans un cocon après ou avant le rythme parisien.chambre petite mais cosy et chaleureuse et la salle de bain très bien décorée et agencée. Tres bon rapport qualité prix et ne surtout pas faire l'impasse sur le petit déjeuner FABULEUX!on ne sait quoi choisir et tout est délicieux(On a même eu droit à la bûche delicieuse...24 decembre quand même!)un très joli moment que l'on renouvellera et recommandera!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Vauc V,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Hidden Hotel pour votre séjour à Paris à Noël et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, les prestations de notre hôtel et surtout le petit déjeuner! :-)

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous en 2014!

Avis publié: 24 décembre 2013

une adresse très agréable
chambres petites mais vraiment cosy, salles de bains pratiques
couettes blanches et ambiance chaleureuse
Marie la cuisiniére du petit dej est remarquable comme le reste du service

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Renato et family,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour au Hidden Hotel sur TripAdvisor. ... et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié le petit déjeuner que Mary vous a préparé.
A bientôt au Hidden Hotel!
Très cordialement,

Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil,je remercie Manon,Jonathan et Fiora pour leur professionnalisme!
Les chambres sont magnifiques,un vrai petit cocon!
Idéal pour un couple!
L'hôtel est très bien placé!!
Encore merci à toute l'équipe Hidden.

Vincent
Biarritz

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Vincent,
Toute l'équipe du Hidden Hotel se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions de votre séjour sur TripAdvisor! .... et merci d'avoir félicité Manon, Jonathan et Fiora pour leur accueil et leur professionnalisme! Cette mention a fait très plaisir aux personnes concernées!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Avis publié: 17 décembre 2013

J'ai eu l'occasion d'aller boire un verre 2 fois dans cet hotel, et je n'ai jamais été déçu. Jolie décoration et propreté sont à l'honneur (ce qui est plutôt rare en région parisienne), tout comme le service (le barman Mauro et la directrice sont des personnes très amicales et serviables).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Romain T,
Notre barman Mauro vous remercie de vos commentaires positifs sur le Hidden Bar et notre hôtel et se réjouit déja d'avance de créer un de ces fameux cocktails pour vous lors de votre prochain passage au Hidden Bar!
Vous souhaitant de très Joyeuses Fêtes de Fin d'Année!
Très cordialement,