“PARFAIT !!!”
Avis sur Hidden Hotel

Hidden Hotel
N° 46 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 mars 2014

Hotel et personnel très sympa !! belle déco, propre et accueillant, j'avais réservé une chambre sensation avec package Hidden in love et à notre arrivée surprise !!! vous êtes surclassé et à nous la suite !!! super déco baignoire immense .... parfait on reviendra!! merci à tout le personnel pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour Brialix,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous au Hidden Hotel et que vous ayez pu bénéficier d'une de nos suites Exception!
Un grand MERCI d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor et à bientôt au Hidden Hotel!
Directrice

Écrire un avisAvis (1 188)

Avis publié : 23 février 2014

Super hôtel ,à la Déco sobre mais avec de superbes matériaux .
Un accueil vraiment à la hauteur , sourire et professionnalisme au rdv!
A noter le confort exceptionnel du lit!!!
C'est sur , nous reviendrons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Julie J,
Merci, merci, merci ... pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour merveilleux dans notre petit hôtel!
Alinde B :-)

Avis publié : 23 février 2014

Hôtel situé dans une petite rue calme à proximité de l'Arc du Triomphe.
Après avoir été très bien accueillis, nous avons été montés en chambre. La chambre que nous avions réservée était vraiment sympathique, propre et spacieuse. La literie était relativement bonne.
Points forts : l'accueil, l'ambiance et la qualité de la chambre.
A revoir : Absence d'une machine a café en chambre et le prix un peu élevé du petit déjeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour FanchBzh,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes sur TripAdvisor et que vous ayez passé un excellent séjour à Paris ... et au Hidden Hotel!
Par ailleurs, nous avons bien noté que vous avez indiqué que notre tarif de petit déjeuner est à revoir... mais sachez que pour 19€ par personne, nous vous proposons un petit déjeuner équilibré contenant des produits de première qualité et issus d'agriculture biologique. Tous les jours, notre équipe prépare des quiches, salades, gâteaux, yaourts faits-maison. Nos clients apprécient les fruits frais, les plateaux de charcuteries et de fromages ainsi que les plats à base d’œufs et le saumon fumé de Norvège ! Tout ça pour bien commencer votre journée! :-)

Avis publié : 20 février 2014

Devant loger sur Paris la deuxième semaine de février pour des raisons professionnelles, j'ai choisi l'Hidden Hôtel pour son charme apparent. Et je n'ai pas été déçu. Très jolies décorations à forte tendance boisé. Les chambres et le service sont excellents. On dort très bien sur leurs lits moelleux. Et pour le réveil, le personnel à la gentille idée de nous proposer un petit déjeuner très original, qu'il confectionne eux même. Je recommande fortement les yaourts, un régal.

Petit plus pour le bar qui dispose d'un petit coin lounge, très agréable en début et fin de soirée pour se détendre. Alex se fera un plaisir de vous servir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Loic L,
Un grand MERCI d'avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour sur TripAdvisor!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous - lors de votre prochain séjour professionnel à Paris,

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Premier séjour dans cet hotel courant décembre et j'ai beaucoup apprécié : la chambre chaleureuse , le personnel et le super petit déjeuner très original. Ah, ces haricots rouges préparés devant vos yeux...
Un petit moins sur la salle de bain un peu froide télé miroir on chauffant

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour Phasap,
Un grand MERCI pour vos commentaires sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, spécialement les haricots rouges préparés par Mary! :-)

Avis publié : 17 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Hidden au début du mois de janvier 2014, en chambre Sensation au dernier étage de l'immeuble. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère cosy du lieu ainsi que l'accueil très chaleureux et bienveillant qui nous a été fait. Amoureux de nature qui aimez le bois, vous allez être servis !

Dans la chambre, on découvre un grand lit moelleux, des draps de lin, un plaid en coton tricoté, un petit espace pour se détendre, un autre pour travailler, etc. La salle de bain est ouverte sur la chambre (vaut mieux le savoir si vous ne voyagez pas en amoureux) et est très pratique.

Petit bémol pour l'insonorisation (demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue car elle est assez bruyante) et le petit déjeuner que vous avons fait monter dans la chambre un peu léger (je vous conseille très très vivement de le prendre en bas).

Côté situation de l'hôtel, il n'est pas central mais à 10 minutes à pied de la station Argentine (ligne 1) qui vous emmènera vers les principaux points d'intérêt de Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Bonjour Eleusis_Megara,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Hidden Hotel avec les internautes. .... et oui, vous avez bien raison: pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas proposer en chambre un petit déjeuner avec autant de choix que celui servi en salle..
Difficile à dire où est "le centre" de Paris: pour beaucoup de visiteurs, un des centres de Paris, c'est l'Avenue des Champs-Elysées... qui se trouve à 5 minutes à pied de notre hôtel. La Tour Eiffel, le Louvre, le Musée d'Orsay, le Grand Palais, Montmartre... tous ces endroits sont facilement joignables à partir de notre hôtel...

Merci encore d'avoir choisi le Hidden Hotel et à bientôt!
Alinde

Avis publié : 26 décembre 2013

Accueil de la jeune équipe très chaleureux et professionel pour un hotel à la même image!Merci pour le vin chaud a notre arrivée...et tous les sourires.Une fois la porte passée on se retrouve dans un cocon après ou avant le rythme parisien.chambre petite mais cosy et chaleureuse et la salle de bain très bien décorée et agencée. Tres bon rapport qualité prix et ne surtout pas faire l'impasse sur le petit déjeuner FABULEUX!on ne sait quoi choisir et tout est délicieux(On a même eu droit à la bûche delicieuse...24 decembre quand même!)un très joli moment que l'on renouvellera et recommandera!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Vauc V,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Hidden Hotel pour votre séjour à Paris à Noël et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, les prestations de notre hôtel et surtout le petit déjeuner! :-)

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous en 2014!